A A A A Auteur Sujet: (H) Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?  (Lu 26557 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?
« Réponse #60 le: 21 février 2008 à 19:04:09 »
ca va faire 2 minipouces dans la famille 17 pouces :moqueur3: :lol:
:mrgreen:

Mais pour l'instant il y a en qu'un seul :mrgrin:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?
« Réponse #61 le: 21 février 2008 à 21:09:40 »
salut la compagnie.

je suis papa depuis le 6 décembre avec une GTC et c'est un tout ptit peu galère!
quand l'enfant est dos à la route derriere le siège passager, on ne peu pas reculer trop ce dernier
alors le passager a les genoux dans le tableau de bord!
En plus pour mettre un siège avec transpondeur Opel il faut que le vehicule en soit équipé à la commande!!
(je site le gars de chez Opel)
donc apparemment même si je mets un siège devant avec le transpondeur et ben ca marche pas !!
Quelqu'un à t-il eu la meme info

salut tout d'abord mes félicitation :D :D

Ça me fait un peut peur ce que tu dit la! parce que le mien est prévu pour ... maintenant dans une heure une semaine 15 jour :D et bon je pensait qu'il y aurai assez de place dans la GTC vus que mon beau frère s'en sort pas trop mal du tout avec sa Corsa!  et c'est quoi ce transpondeur?  moi j'ai acheté un siège bébé de la marque Maxi cosi avec une base que tu attache avec la ceinture et donc suffit simplement de venir clips le maxico dessus. je l'ai prêté en attendant justement a mon beau frère et ça marche super, bon il trouve juste que parfois ça balance un peut de droit vers la gauche mais c'est léger.
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?
« Réponse #62 le: 21 février 2008 à 22:56:15 »
salut tout d'abord mes félicitation :D :D

Ça me fait un peut peur ce que tu dit la! parce que le mien est prévu pour ... maintenant dans une heure une semaine 15 jour :D et bon je pensait qu'il y aurai assez de place dans la GTC vus que mon beau frère s'en sort pas trop mal du tout avec sa Corsa!  et c'est quoi ce transpondeur?  moi j'ai acheté un siège bébé de la marque Maxi cosi avec une base que tu attache avec la ceinture et donc suffit simplement de venir clips le maxico dessus. je l'ai prêté en attendant justement a mon beau frère et ça marche super, bon il trouve juste que parfois ça balance un peut de droit vers la gauche mais c'est léger.
Ce que tu décris est très bien pour installer le siège à l'arrière (dos à la route ou face à la route selon le siège)

Le transpondeur, c'est pour désactiver l'airbag passager lorsqu'on installe un siège bébé à l'avant (forcément dos à la route), car Opel n'a pas jugé bon de fournir un interrupteur manuel, comme dans la plupart des véhicules.
Mais attention à la compatibilité de ce transpondeur (qui n'existe pas en standard), avec le siège.
Bref, vouloir mettre un siège bébé à l'avant sur nos Astra, c'est le calvaire et l'angoisse.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?
« Réponse #63 le: 22 février 2008 à 07:18:03 »
Ce que tu décris est très bien pour installer le siège à l'arrière (dos à la route ou face à la route selon le siège)

Le transpondeur, c'est pour désactiver l'airbag passager lorsqu'on installe un siège bébé à l'avant (forcément dos à la route), car Opel n'a pas jugé bon de fournir un interrupteur manuel, comme dans la plupart des véhicules.
Mais attention à la compatibilité de ce transpondeur (qui n'existe pas en standard), avec le siège.
Bref, vouloir mettre un siège bébé à l'avant sur nos Astra, c'est le calvaire et l'angoisse.

:+1:

A noter qu'on peut désactiver l'airbag passager (avant :cool2:) sur la Corsa :wink:

Donc Ricard ton bébé sera dos à la route donc tu ne pourra pas le voir en conduisant :bizarre2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?
« Réponse #64 le: 22 février 2008 à 16:36:32 »
oui oui c'est bien derrière que j'avais l'intention de le mettre.
mon beau frère le met aussi deriere même avec la corsa.

Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?
« Réponse #65 le: 23 février 2008 à 13:58:32 »
t'as vu chérie, je  peux acheter ma GTC et ça gène pas pour les gosses....mdr merci les mecs...lol
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 309 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google