Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?
Tertuli@:
--- Citation de: oastra le 30 mai 2006 à 11:00:31 ---j'ai lu quelquepart dans la doc que l'airbag passager ne s'activer que si le capteur de presence était enclenché (donc un certain poids sur le siege)..
--- Fin de citation ---
oui c'est aussi ecrit dans la premiere image, ca c'est un plus car si choc frontale pas besoin de changer un airbag en plus si tu etais seul ds la voiture.
je pense que le capteur et le meme que pour la ceinture, je m'explique si ton passager ne met pas sa ceinture tu as un bip (bon apparement pas sur toutes les astra d'apres un autre topic) donc si tu mets ton siege bebe et pas la ceinture et que tu as le voyant allume tu peux etre sur que l'airbag sera active.
mais bon je prendrais pas le risque de faire le test. surtout que on peut bien voir la place arriere droite avec le miroir de courtoisie quand on roule
magic:
--- Citation de: tertulia le 30 mai 2006 à 11:14:28 ---
je pense que le capteur et le meme que pour la ceinture, je m'explique si ton passager ne met pas sa ceinture tu as un bip (bon apparement pas sur toutes les astra d'apres un autre topic)
--- Fin de citation ---
plus depuis début 2005 :wink:
advdtoy:
Il faut le transpondeur OPEL pour pouvoir mettre le siege bébé devant.
Par contre le siege de devant n'est pas ISOFIX comme a l'arriere
oastra:
y'a personne qui travaille à l'usine Opel, histoire de sortir quelques transpondeurs seuls ?
car je suppose que le transpondeur seul n'est pas vendu.... seulement avec le siège bébé complet... :/
nighthawkii:
t'avais pas dit que ce n'était qu'un simple aimant ? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique