Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?

<< < (8/14) > >>

oastra:
moi ? non jamais... (sauf si tu me retrouves le post et que j'ai une maladie du cerveau [qui sait ?])

un transpondeur n'est pas un aimant

nighthawkii:
ok, c'était pas toi alors  :roll:

Marcus69:
Bon voilà, je vais être papa :content: d'un garçon
et le probleme du siege va arrivé. Sachant qu'il faut que le siege soit dos a la routte les 9 premiers mois...
J'ai trouvé la reference et prix du siege avec transpondeur....

Pour ce prix :colere7:...je m'en paye un beau, mais sans transpondeur....
http://service.opel.fr/accessoires3.cfm?sid=&page=1&modele=99&categorie=5&idAccessoire=7

18Pouces:
Félicitations :joyeux2:

Moi je ne me suis pas posé 10000 questions :cool2: j'ai pris un combi trio (nacelle/coque/poussette) :cool:
Et peut être une commande pour un 2ème socle coque pour la voiture de madame :cool5:

gg78:
Je n'ose pas créer le meme topic avec la berline car pour moi gtc/berline meme combat vu que le coffres est similaire.
Quand je suis parti en vac cet été le coffre était plus que plein : 1 valise , 1 grand sac, 1 vaniti, 1 glaciere, + divers choses, donc si y'avait un petit, entre les couches , la poussette et sa petite valise on n'aurait pas pu.. La solution serait peut etre le coffre de toit...mais je me demande si c'est bien pratique au final.
Je cherche des témoignages si vous avez changé de voiture car vous trouviez l'astra trop petite (astra => break) ?
A vous lire vous arrivez à tous caser dans le coffre  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique