Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?
shade27:
Lol le titre ...jsais pas mais en tout cas avec cette voiture t'aurra de quoi t'entrainer :moqueur2: :moqueur3:
astraboy:
--- Citation de: nighthawkii le 18 mai 2006 à 23:00:12 ---alors pourquoi en France ils mettent que c'est 380L partout ? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Emplacement de la roue de secours
oastra:
--- Citation de: astraboy le 16 mai 2006 à 21:30:58 ---ben j'en avait parlé de ce siège chez Opel, et ils m'ont répondu que ça n'existait pas ... A vérifier donc.
Et avec le TECH 2, je sais pas.
--- Fin de citation ---
bon, j'ai trouvé un peu de temps... voilà un scan de 2 parties de la doc commerciale de Fin 2004:
La désactivation de l'airbag avec transpondeur dans le siege Opel:
[gallerie]2141[/gallerie]
La mise en avant d'un modèle Opel avec transpondeur:
[gallerie]2140[/gallerie]
je sais pas si ces possibilités ont été enlevé depuis, que ce soit sur la berline, la GTC ou la break...
voici voilou
@+
Tertuli@:
Donc on ne peut mettre a l'avant que le premier siege bebe. c'est a dire celui face a la route. le deuxieme (dos a la route) et le rehausseur ne peuvent pas etre mis devant...
pourquoi ne pas avoir fait un airbag deconnectable :colere5: :colere5: :colere5:
est ce que quelqu'un a deja regarde au niveau des fusibles si il y aurait pas une solution.
oastra:
j'ai lu quelquepart dans la doc que l'airbag passager ne s'activer que si le capteur de presence était enclenché (donc un certain poids sur le siege)..
Mais dans le doute, vaut mieux pas prendre le risque à moins de vouloir éclater le bébé avec l'airbag.. :o
Mais ça c'est une autre histoire....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique