Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?

(1/14) > >>

Marcus69:
Bonjour, voilà je ne suis pas encore propriétaire de cette merveilleuse voiture mais, j’ai une question à vous soumettre vous possesseurs de cette voiture.
Actuellement ma compagne et moi avons littéralement été séduits par la GTC (que nous devrions acheter d’occasion en septembre), mais voila une question sommes toute simple mais importante pour pas nous faire du mal (avoir cette voiture puis devoir s’en séparer). Est il concevable, à votre avis, d’avoir une bébé dans ce véhicule, sachant que les places arrières sont relativement accessible pour moi (1,86m). Ma compagne serra souvent seule à utiliser ce véhicule donc place avant souvent disponible pour siège auto.

Le modèle convoité serra une GTC cosmo 120ch noir ou gris éclair avec pack assistance et jante 16’’ si possible (je sais je serrais mieux servit en achetant neuf…mais je préfère attendre une p’tite décote de 1an   :cool2:)

astraboy:
Hello ! Bienvenu Marcus
Ma femme et moi avons aussi craqué pour le GTC alors que nous étions partie pour acheter le break. Nous avons un enfant de 19 mois et ça ne pose pas de problème du tout ! C'est aussi facile qu'avec la 5 portes.

Par contre attention, il n'est pas possible de mettre un siège bébé à l'avant à cause de l'airbag non déconnectable, il sera obligatoirement à l'arrière. Et c'est valable pour toute la gamme ...

Marcus69:
merci de t'as réponse, par contre le vendeur qui nous a fait la super promo de la GTC ne nous a jamais parlé de l'airbag non déconnectable. Mais si tu dit que c'est facile de mettre à l'arrière alors cela ne devra pas poser de problèmes.
VIVEMENT la rentré....

astraboy:
Ha ben il a du oublier, c'est un peu fort quand même ! Dis lui, ça lui servira pour le prochain acheteur et surtout au bébé ...
Sinon oui, très facile à l'arrière, tu as même la possibilité de mettre un siège Isofix.

oastra:

--- Citation de: astraboy le 16 mai 2006 à 21:17:59 ---Par contre attention, il n'est pas possible de mettre un siège bébé à l'avant à cause de l'airbag non déconnectable, il sera obligatoirement à l'arrière. Et c'est valable pour toute la gamme ...

--- Fin de citation ---

sisi, il faut aussi un siège chez Opel, car dans le système qui vient se clipser dans la ceinture, à l'avant, il y a un transpondeur qui désactive éléctroniquement l'airbag passager tant que le siege est là..

Mais comme c'est du Opel ca doit être plus chère...

Ne peut on pas demander de désactiver (temporairement) l'airbag avant si personne ne monte en passager ormis le bébé, avec le TECH2, en passant par le garage ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique