Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?

<< < (5/14) > >>

SOBERIC:

--- Citation de: nighthawkii le 17 mai 2006 à 16:33:03 ---t'habites à côté de chez moi et pourtant j'ai jamais vu de gtc dans mon coin :roll:
Moi qui pensais être la 1ere gtc pannacotta dans mon coin, ben c'est loupé :lol:

--- Fin de citation ---

Désolé pour toi, j'habite au Perreux sur Marne pas très loin de la mairie et des bords de marne, ma GTC est du 30/07/2005.

--- Citation de: nighthawkii le 17 mai 2006 à 16:33:03 ---je croyais que c'était 380L le volume de chargement de l'astra (berline ou gtc), et que la galette ou la roue de secours normale ne réduisait pas le coffre :cry:

--- Fin de citation ---

Pareil pour moi, je pensais et mon commercial le pense toujours que la berline et la GTC faisaient la même capacité de chargement.

marcf78:
J'ai d'autres chiffres d'après les fiches techniques de la berline et de la GTC en Belgique :
Volumes en litre selon méthode ECIE :
BreakBerlineGTCSans banquette arrière rabattue jusqu'au couvre-bagages500380340Avec banquette arrière rabattue jusqu'au bord supérieur du dossier du siège avant900805700Avec banquette arrière rabattue, chargé jusqu'au toit 159012951070

nighthawkii:
j'ai regardé sur la fiche autrichienne, et c'est marqué 340L pour la gtc  :cry:

alors pourquoi en France ils mettent que c'est 380L partout ?  :bizarre1:

BabyBoy:
Idem, je balade de temps en temps mon neuveu avec un gros siege bébé a l arrière et je n ai jamais eu de soucis pour le mettre et l enlever
L espace est suffisant

Marcus69:
Cela nous (moi et ma compagne) motive d'avantage à acquérir ce sublime véhicule.
Bon mis a par quelques soucis que certaine personnes rencontrent sur leur GTC (tous n'est pas parfait malheureusement) je pense vraiment que je ne regretterais pas OPEL.
Allez, on attends jusqu'à la rentré et hop à nous la frime :cool: heu... les Km

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique