Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Astra GTC rime t 'elle avec bébé ?
SC:
En étant un peu HS, nous nous étions posé la question avec ma femme, lors de l'achat de sa voiture pour elle : 206CC. :oops:
Bien que plus petit, 3 portes également.....pour rien au monde, elle ne regrette son achat. Et nous avons fait toute la période, Maxi Cosi, siège auto.....pousette dans le coffre..... sans aucun soucis. :cool2:
Quand on veut, on peut. :cool5: et vu le plaisir que cela procure d'avoir la voiture que l'on veut, on oublie très vite les petits désagréments, et on s'organise. :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: SOBERIC le 17 mai 2006 à 09:57:06 ---Je suis tout a fait d'accord avec toi mais un oublie est si vite arrivée.
Si tu mets un adulte a l'arrière tu déverrouille les vitres, c'est vrai que pour la sécurité enfant d'ouverture des porte celle-ci peut être permanente.
Cependant les vitres elle non il faut penser à reverrouiller les vitres et c'est la le danger.
--- Fin de citation ---
t'habites à côté de chez moi et pourtant j'ai jamais vu de gtc dans mon coin :roll:
Moi qui pensais être la 1ere gtc pannacotta dans mon coin, ben c'est loupé :lol:
--- Citation de: marcf78 le 17 mai 2006 à 09:59:58 ---Bienvenue Marcus69 !
Il y a une légère différence de voulume entre le coffre de la GTC et celui de la 5 portes :
Ce qui donne un volume en litre avec une roue galette de 302-1032 litres pour la GTC contre 350-1300 litres pour la berline. Mais franchement 5 cm de moins en hauteur pour le coffre de la GTC ça ne se voit pas.
Et ça vaut le coup de craquer :wink:
--- Fin de citation ---
je croyais que c'était 380L le volume de chargement de l'astra (berline ou gtc), et que la galette ou la roue de secours normale ne réduisait pas le coffre :cry:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 16 mai 2006 à 22:19:55 ---deconinck qui a vendu la sienne il n'y a pas longtemps disait que c'était plus simple de placer le siège BB dans une 5 portes qu'à l'arrière de la gtc :roll:
mais pas infaisable non plus ;)
--- Fin de citation ---
ba oui tu as plus de place pour le passage dans une 5portes quand même :mrgreen:
marcf78:
--- Citation de: nighthawkii le 17 mai 2006 à 16:33:03 ---je croyais que c'était 380L le volume de chargement de l'astra (berline ou gtc), et que la galette ou la roue de secours normale ne réduisait pas le coffre :cry:
--- Fin de citation ---
Chiffres officiels GM d'après les fiches techniques détaillées. Il y a différentes façon de calculer la plus optimiste c'est longueur X largeur X hauteur et la moins optimiste c'est de compter en valises :cool2:
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 17 mai 2006 à 20:44:18 ---Chiffres officiels GM d'après les fiches techniques détaillées. Il y a différentes façon de calculer la plus optimiste c'est longueur X largeur X hauteur et la moins optimiste c'est de compter en valises :cool2:
--- Fin de citation ---
ben non, c'est l'inverse, car en calculant le volume "cubique", on perd en place car le coffre ne fait pas un parallélépipède :/
alors qu'avec les valises on comble tout et on trouve bien 380L comme dans les docs dispo sur les sites opel :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique