Pseudo* : yan077
Vrai Prénom* : Yann
Date de Naissance* : 05 11 1977
Ville* : Nantes/Bordeaux
Département* : 44
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra J - 1.3 CDTI 95 CV enjoy
Profession : Fonctionnaire
Bonjour à tous,
Je me présente, Yann, heureux possesseur depuis quelques semaines d'une Astra J 1.3 CDTI 95 CV enjoy 12.000km de 2012 couleur gris cèdre.
Malgré cette petite motorisation, je suis satisfait de mon achat, faisant pas mal de ville je recherchais une compacte économique à l'utilisation que ce soit en assurance ou en autonomie, et je dois dire que je ne suis pas déçu : en parcours mixte je dépasse les 1000 km avec un plein, et mon assurance me coute moins cher que celle de mon ancienne C3.

Ce n'est pas un foudre de guerre, mais l'agrément de conduite est correct, moteur souple à l'utilisation, avec de surcroit un bon confort et un équipement plus que correct pour une finition d'entrée de gamme.
Et puis quel plaisir de rouler en Astra au milieu du flot commun de mégane, 308 et golf

, d'ailleurs dans ma région, des astra, on en voit pratiquement pas.
Si j'avais quelques critiques à faire cela concernerait la longueur du véhicule et le volume du coffre un peu en deçà des concurrentes. Pour le reste rien à redire et puis j'adore sa ligne, mélant à merveille classicisme et sportivité.

Améliorations à venir : radar de recul + stores pare-soleil.
Voilà 2 photos de la belle.