Pseudo* : Nadj
Vrai Prénom* : Nadjib
Date de Naissance* : 23/07/1990
Ville* : Nimes
Département* : 30
Véhicule* (Modèle + Finition): Astra H GTC Sport 1.7 CDTI 100ch
Profession : Conseiller technique en Canoë-Kayak dans le Gard
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nadjib, j'ai 23 ans, je fais du Canoë Slalom à haut-niveau et je suis Conseiller Technique en Canoë-Kayak dans mon département qui est le Gard.
Le sport est ma passion et donc j'ai automatiquement un petit faible pour les sportives.
J'ai possédé pendant quelques années une Alfa Roméo 156 JTD 105ch, un vrai plaisir à conduire, se faisant un peu vieille j'ai du la quitter malgré mon attachement, et petit à petit cette dernière me fait oublier l'italienne...
Ex Alfiste qui fonctionnait beaucoup sur le forum alfanatique (qui a récemment fermé d'ailleurs), voyant astraforum j'ai sauté de joie, et j'espère qu'il est aussi chaleureux que chez les alfanatiques.
Ceci étant, j'ai déjà quelques soucis avec ma voiture...

étant malchanceux, on m'a fissuré mon feu arrière gauche sur un parking, j'ai cassé les réglettes de protections de barres de toits

Si vous avez des tuyaux mieux qu'un achat à 22€ de chez Opel. Et pour finir, mon bouton sport ne marche pas car la led conductrice est HS et Opel me propose de changer l'interrupteur qui coûte 92€

, Si ici aussi vous avez une meilleur solution je suis preneur
Bien heureux d'être parmi vous,
En espérant que j'ai fait le bon choix de véhicule, car beaucoup de mécanos me conseil de revendre la bête

Salutations,