Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation Régulée
18Pouces:
Oui tout a fait :bizarre1:
On recadre on recadre :cool2:
Séb:
--- Citation de: nighthawkii le 21 décembre 2005 à 19:41:40 ---En ce qui concerne la clim régulée avec ou sans affichage de température sur l'odb, la régulation sera identique, le modèle avec affichage sur l'odb ne sera pas plus précis ou autre ;)
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord, mais je trouve cela con d'avoir 2 boutons avec la température indiquées sur les boutons, surtout quand tu prends le haut de gamme. Dans tous les cas maintenant la clim est régulée de série et automatique en option et cela sur tous les modèles Opel : Zafira, Vectra, ...
Et je trouve cela également dangeureux quand tu conduis, avant nous avions notre répétiteur sur l'ODB, maintenant que dalle :cry:
Manu0420:
Bonjour je suis nouveau et je compte bien acquérir une ASTRA GTC finition sport (j'attend de vendre la mienne :cry:) Voila je vienS de voir que la clim auto etait dans la liste des option alors qu'il l'annonce toujour automatique dans les equipement de série auccun commercial a su me dire la diference ? c'est juste la boite a gants et le filtre a polution qui n'est plus compris ou il y a carrément une grande difference ?! Son PAS TOP au niveaux du service chez opel... J'sais meme pas si ils sont au courant qu'il vendent des voitures...
PS: :cool5: Felicitation pour le forum plein de renseignement bon a savoir :cool5:
je crois que l'on peut remercié tout le monde le créateur, les modos et tout ceux qui participe
en un mots EXELLENT :cool4:
18Pouces:
Merci à toi, mais c'est avec vous (membres) que le forum est aussi "riche" :wink:
Soit le bienvenue Manu0420 :cool4:
benoulaneige:
J'ai peur de ne pas comprendre de quoi vous parlez ?
Car moi j'ai la temperatures qui interieur qui est affiché en bas a gauche sur l'ODB.
Cette temperatures varie en fonction du reglage qu'on fait bien entendu, et quand je tournele molette du reglage de temperatures l'affichage de la temeratures sur l'odb grossi pour mieu la voir !!
Bref je sais pas si c'est pour tou le monde pareil ? mais moi je trouve cet affichage tres bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique