Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation Régulée

(1/39) > >>

toupak:
Salut, je suis en train de négocier une 2.0 170 Cv donc obligatoirement en finition sport et d'un coté il y a clim auto de série et de l'autre en option. après consultation auprès de mon concess l'otion serait en fait de l'avoir auto mais avec vu digital et non au bouton :(, l'option coute quand meme 200€, alors j'aimerais savoir ce que vs avez, s'il y a des différences...
Merci!!! :cool5:

18Pouces:
Jamais entendu parlé :bizarre1:

marcf78:
C'est nouveau et personne n'a encore vu  :cry:
Avant le 8 décembre la clim dite auto était de série en finition Elegance Sport et Cosmo, maintenant c'est une climatisation régulée (?) qui est de série. Il faut maintenant payer 200€ la clim auto qui serait donc nouvelle, tellement nouvelle que comme le nouveau moteur 1.8 140 ch on en trouve seulement la trace dans les tarifs.
C'est peut-être comme la nouvelle lessive, la nouvelle clim auto est plus auto que l'ancienne  :cool2:

toupak:
Je m'explique un peu parce que en me relisant c'est pas très clair ce que je raconte :oops:
En fait le fonctionnement de la clim auto est identique c'est juste la visualisation de la T° qui change, en série : elle sera graduée autour du bouton et en option elle sera digital mais quand meme 200€ pour voir la température sur l'ecran de bord, cher cher... mais plus classe :cry:
Mais bon si c'est une nouveauté je vais pas avoir beaucoup d'explication. Le progrès va à reculons défois!!! :colere2: :colere3:
@++

magic:
200€ pour faire monter une info sur l'ODB  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique