Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation Régulée
Séb:
En fait sur les nouveaux modèles, la température est directement sur la molette.
dens665:
une petite photo pour mieux comprendre
Manu0420:
--- Citation de: Séb le 03 janvier 2006 à 20:08:17 ---En fait sur les nouveaux modèles, la température est directement sur la molette.
--- Fin de citation ---
:x Snif plus d'info sur l'odb alors ?? sauf si on prend l'option ??? son pa bien clair defois les gens de chez opel ....
gtc170:
Salut
QU'est que vous appelez nouveau modéle ...Ma GTC a 15 jours et j'ai l'affichage de la temperature de la clim auto sur l'ODB comme Benoulaneige..!
a moins que ça depende des modéles ?
A++
alexnl:
Je viens de commander ma GTC et j'ai pris l'option clim full auto. En effet, sur la clim regule la difference se situe au niveau de la repartition d'air qui n'est plus automatique... Plus de programe de desembuage non plus... Bref la clim regulee est certes une clim automatique mes beaucoup plus basique.
La difference entre les deux peut etre comparee a la difference chez VW entre le climatic (clim semi automatique) et le climatronic (clim full automatique).
Bref, plutot que d'augmenter ses tarifs, opel a "degrade" la clim des finition hautes!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique