Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation Régulée

<< < (5/39) > >>

prodigy:

--- Citation de: gtc170 le 22 décembre 2005 à 09:54:43 --- ils prennent un peu les client pour des NOOBS...non ? 

--- Fin de citation ---

euh.....oui, je pense qu'il y a de ça  :D

taer:
je pense que l'option Clim auto permet d'avoir la boite a gants Réfrigérée, et le capteur d'air polué venant de l'exterieur...option qui se été en serie des le modéle Elegance. je pense aussi que cela n'a rien avoir avec l'affichage de la température séléctionné, je peu me trompé. D'aillieur pour info le modéle Elegance n'est plus au catalogue.

nighthawkii:

--- Citation de: Micke le 22 décembre 2005 à 08:27:49 ---
--- Citation de: magic le 21 décembre 2005 à 19:43:17 ---tu penses que pour passer un cd30 en mp3 c'est hardware ?

--- Fin de citation ---

Non il a parlé de de mise a jour software. Mais comme il n'y a pas de port de communication pour modifier les infos de l'eprom, il faut reprogrammer ou remplacer directement la puce. Faudrait vérifier mais je suis de cet avis aussi..

--- Fin de citation ---
bah il suffit d'une prise sur la carte pour reprogrammer l'eeprom, voire meme par le CAN pour faire une reprog :)

autrement y a un autre point qui me laisse penser que ca se passe comme ca, c'est l'ajout du 7e haut parleur qui soit dit en passant ne sert pas spécialement à grand chose, mais s'ils avaient mis le passage au MP3 à 120€ tout seul, ca aurait fait un peu cher, alors qu'avec un HP en +, la pilule passe mieux :D

lokness:

--- Citation de: nighthawkii le 22 décembre 2005 à 21:27:04 ---
--- Citation de: Micke le 22 décembre 2005 à 08:27:49 ---
--- Citation de: magic le 21 décembre 2005 à 19:43:17 ---tu penses que pour passer un cd30 en mp3 c'est hardware ?

--- Fin de citation ---

Non il a parlé de de mise a jour software. Mais comme il n'y a pas de port de communication pour modifier les infos de l'eprom, il faut reprogrammer ou remplacer directement la puce. Faudrait vérifier mais je suis de cet avis aussi..

--- Fin de citation ---
bah il suffit d'une prise sur la carte pour reprogrammer l'eeprom, voire meme par le CAN pour faire une reprog :)

autrement y a un autre point qui me laisse penser que ca se passe comme ca, c'est l'ajout du 7e haut parleur qui soit dit en passant ne sert pas spécialement à grand chose, mais s'ils avaient mis le passage au MP3 à 120€ tout seul, ca aurait fait un peu cher, alors qu'avec un HP en +, la pilule passe mieux :D

--- Fin de citation ---

si il y a une reprogramation soft, ça doit meme ce faire par un simple cd comme sur les lecteurs div-x ou pour les mise a jour de gps.

mais je pense quand meme que c'est une histoire hardware, une petite puce en plus dans l'autoradio

oastra:
y'a eu un bug de fonctionnement du forum ou on parle de cd 30/ cd 30 mp3 dans un sujet de clim ?

Mais que font les modos....  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique