Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation Régulée
blackguy:
--- Citation de: toupak le 20 février 2006 à 20:05:41 ---gOOd news!!!! ce matin cout de tel à mon vendeur :combat3:, hum... es-ce que je peux rajouter une option sur ma GTC??? rép : oui c'est encore possible :joyeux2:! YESSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!! donc la clim auto sera dessus avec le bon odb!!! Ouf j'ai eu chaud, bon par contre ça veut dire que la voiture n'arrivera pas la 1ère semaine de mars (heureusement sinon je n'aurai surement pas pu changer l'option!) , il m'a dit vers le 15 mars, mais c'est pas grave, je prefere attendre un peu et etre completement satisfait de ma GTC!!!
--- Fin de citation ---
Tu l'as commandée quand ta voiture?
toupak:
je l'ai commandée le 26 ou 27 janvier il me semble, je savais que le delai serai long vu qu'elle n'entrait en production qu'au mois de mars, et oui des 2.0 T ils ne doivent pas en vendre tres souvent!!! mais bon pour l'instant avec la neige et le verglas pas trop envie de me promener avec une 2.0T donc j'attends avec patience :cool2:! elle arrivera avec les beaux jours :bave2:
David91:
--- Citation de: toupak le 21 février 2006 à 19:16:17 ---je l'ai commandée le 26 ou 27 janvier il me semble, je savais que le delai serai long vu qu'elle n'entrait en production qu'au mois de mars, et oui des 2.0 T ils ne doivent pas en vendre tres souvent
--- Fin de citation ---
Ouais alors ça je commence à croire que c'est n'importe quoi parce que commande refaite le 17 janvier 2006 livraison prévue fin mars et elle a été livrée le 16 février... J'ai l'impression que c'est pas très clair leurs histoire... (rappel ma commande initial le 7 novembre livraison prévue fin janvier-mi février...)
Stylewon:
La reactivité du forum a evité une deception :lol:
blackguy:
--- Citation de: toupak le 21 février 2006 à 19:16:17 ---je l'ai commandée le 26 ou 27 janvier il me semble, je savais que le delai serai long vu qu'elle n'entrait en production qu'au mois de mars, et oui des 2.0 T ils ne doivent pas en vendre tres souvent!!! mais bon pour l'instant avec la neige et le verglas pas trop envie de me promener avec une 2.0T donc j'attends avec patience :cool2:! elle arrivera avec les beaux jours :bave2:
--- Fin de citation ---
Ah bon! Parce que moi je l'ai commandée le 11 février pour une livraison fin mars et jeudi dernier, j'appel mon concessionnaire pour lui dire que je voudrais rajouter l'option contrôle de la pressions des pneus. Vendredi matin il me rapelle pour me dire qu'il n'a pu rajouter l'option car la voiture est deja rentré en production donc trop tard pour moi... C'est vrai que la mienne est un diesel mais ça veut dire que je l'aurais surement avant l'échéance prévue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique