Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation Régulée

<< < (29/39) > >>

toupak:

--- Citation de: magic le 20 février 2006 à 20:28:53 ---bonne nouvelle ça :cool4:
oui tu vas attendre un peu plus mais tu auras ce que tu veux au moins :cool5:

--- Fin de citation ---

Grace à vous bien sur!!! merciiiiiiiiiiii je vous  :love:  :wink:

alexnl:
J'ai prsi la clim full auto en option je nele regrette vraiment pas surtout avec l'ecran couleur du DVD90!!!

Au fait, une autre difference entre clim auto et regule: la fonction recyclage d'air automatique en fonction de la pollution!!!

nighthawkii:

--- Citation de: toupak le 20 février 2006 à 21:46:27 ---Grace à vous bien sur!!! merciiiiiiiiiiii je vous  :love:  :wink:

--- Fin de citation ---

oh ben de rien, si tu veux me remercier tu peux me faire cadeau de ta gtc, je te donne mon adresse en MP ;)      :lol:

--- Citation de: alexnl le 20 février 2006 à 21:52:17 ---J'ai prsi la clim full auto en option je nele regrette vraiment pas surtout avec l'ecran couleur du DVD90!!!

Au fait, une autre difference entre clim auto et regule: la fonction recyclage d'air automatique en fonction de la pollution!!!

--- Fin de citation ---

attention à cette fonction, j'en ai parlé ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2869.msg59062.html#msg59062 ;)

alexnl:
Merci, je le desactive demain matin!!!

nighthawkii:
faut pas non plus etre parano, ca dure quand meme jusque qq années !

j'ai vu des retours dû à cela sur des clims de vectra (vu que c'était celle là qui était fabriqué par l'équipementier chez qui j'ai travaillé) c'est pour ca que je préviens ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique