Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation Régulée
toupak:
--- Citation de: magic le 20 février 2006 à 20:28:53 ---bonne nouvelle ça :cool4:
oui tu vas attendre un peu plus mais tu auras ce que tu veux au moins :cool5:
--- Fin de citation ---
Grace à vous bien sur!!! merciiiiiiiiiiii je vous :love: :wink:
alexnl:
J'ai prsi la clim full auto en option je nele regrette vraiment pas surtout avec l'ecran couleur du DVD90!!!
Au fait, une autre difference entre clim auto et regule: la fonction recyclage d'air automatique en fonction de la pollution!!!
nighthawkii:
--- Citation de: toupak le 20 février 2006 à 21:46:27 ---Grace à vous bien sur!!! merciiiiiiiiiiii je vous :love: :wink:
--- Fin de citation ---
oh ben de rien, si tu veux me remercier tu peux me faire cadeau de ta gtc, je te donne mon adresse en MP ;) :lol:
--- Citation de: alexnl le 20 février 2006 à 21:52:17 ---J'ai prsi la clim full auto en option je nele regrette vraiment pas surtout avec l'ecran couleur du DVD90!!!
Au fait, une autre difference entre clim auto et regule: la fonction recyclage d'air automatique en fonction de la pollution!!!
--- Fin de citation ---
attention à cette fonction, j'en ai parlé ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2869.msg59062.html#msg59062 ;)
alexnl:
Merci, je le desactive demain matin!!!
nighthawkii:
faut pas non plus etre parano, ca dure quand meme jusque qq années !
j'ai vu des retours dû à cela sur des clims de vectra (vu que c'était celle là qui était fabriqué par l'équipementier chez qui j'ai travaillé) c'est pour ca que je préviens ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique