Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation Régulée
David91:
--- Citation de: blackguy le 21 février 2006 à 20:02:17 ---Ah bon! Parce que moi je l'ai commandée le 11 février pour une livraison fin mars et jeudi dernier, j'appel mon concessionnaire pour lui dire que je voudrais rajouter l'option contrôle de la pressions des pneus. Vendredi matin il me rapelle pour me dire qu'il n'a pu rajouter l'option car la voiture est deja rentré en production donc trop tard pour moi... C'est vrai que la mienne est un diesel mais ça veut dire que je l'aurais surement avant l'échéance prévue.
--- Fin de citation ---
Attention moi aussi j'avais eu un malentendu comme ça...
"Rentrée en production" dans le langage vendeur ça veux dire qu'elle est PLANIFIEE pour la production et qu'elle peut entrer en chaine à tout moment, mais comme me le disait le patron du garage la voiture peut rester plus ou moins longtemps dans cet état... Après elle "rentre en fabrication"...
anto750:
moi je les ais appelé aujourd'hui pour échanger l'option détecteur de sous-gonflage ( je sais pas ce qui m'a pris de choisir cette option! :bizarre1:) contre la clim auto mais négatif ! trop tard ... :cry: :colere2:
c'est vraiment pas cool ce qui nous font opel avec cette clim ! :x c'est un détail certe mais c'est frustrant !!
toupak:
y'a que moi qui aurai de la chance alors :o m'enfin j'attends quand meme de voir si elle y est vraiment, j'en suis pas sur à 100%!!!
Stylewon:
Pour bénéficier un ecran digne de ce nom vous pouvez opter pour le CD Opera 40 qui a un ecran graphique, si la clim régulé vous convient
jojo_971:
Salut,
La semaine dèrniere j'ai été chez mon concessionaire et puis j'ai regarder à l'intérieur d'une astra GTC qui venait d'arriver et j'ai constaté que c'était pas la meme chose qu'il a un mois ( lors de ma commande).
Le changement constaté est au niveau des boutons de clim ( les 3 boutons en dessous de l'autoradio) ils sont maintenant numéroté, mais j'ai pas trop de description
Affirmez vous ce changement? il me semble qu'elles étaient pas comme ca il y a un mois, Super!!! si la mienne arrive comme ça, ca voudrai dire que c'est les nouvelles qui ont ca
Ca une cosmo 150 que j'ai regarder
EDIT:17Pouces "evites le SMS du style (g) pour (j'ai) :wink: "
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique