Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation Régulée
nighthawkii:
--- Citation de: Stylewon le 19 février 2006 à 19:46:11 ---
J'avais raison :moqueur1:
La principale economie reside dans l'ecran :(
--- Fin de citation ---
non, je le dis et je le répète : pour les 3 types de clim (manuelle, régulée, automatique), le panneau de commande (le bloc avec les boutons) a un coût similaire car ce n'est qu'une carte électronique avec de la méca autour. Il y a une petite variation de prix au niveau des composants ensuite, mais c'est très léger.
Ensuite, pour la clim régulée et la clim manuelle, le bloc contenant le ventilateur + les volets (pour répartir l'air vers les pieds, tete, parebrise) + le moteur de recyclage, ce bloc est identique pour ces 2 clims. De plus, l'écran est en effet le meme (matriciel).
Enfin pour la clim auto, le fameux bloc contenant le ventilateur est différent et plus cher car les volets de répartition d'air sont motorisés (moteurs pas à pas). De plus l'écran LCD est également différent, mais ce n'est pas ce qui entraine le surcout majeur. ;)
Donc les 200€ supplémentaires pour passer en clim auto se situent dans le bloc contenant le ventilo + volets de répartition motorisés, ainsi que dans l'écran LCD. ;)
toupak:
gOOd news!!!! ce matin cout de tel à mon vendeur :combat3:, hum... es-ce que je peux rajouter une option sur ma GTC??? rép : oui c'est encore possible :joyeux2:! YESSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!! donc la clim auto sera dessus avec le bon odb!!! Ouf j'ai eu chaud, bon par contre ça veut dire que la voiture n'arrivera pas la 1ère semaine de mars (heureusement sinon je n'aurai surement pas pu changer l'option!) , il m'a dit vers le 15 mars, mais c'est pas grave, je prefere attendre un peu et etre completement satisfait de ma GTC!!!
ritter:
--- Citation de: toupak le 20 février 2006 à 20:05:41 ---gOOd news!!!! ce matin cout de tel à mon vendeur :combat3:, hum... es-ce que je peux rajouter une option sur ma GTC??? rép : oui c'est encore possible :joyeux2:! YESSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!! donc la clim auto sera dessus avec le bon odb!!! Ouf j'ai eu chaud, bon par contre ça veut dire que la voiture n'arrivera pas la 1ère semaine de mars (heureusement sinon je n'aurai surement pas pu changer l'option!) , il m'a dit vers le 15 mars, mais c'est pas grave, je prefere attendre un peu et etre completement satisfait de ma GTC!!!
--- Fin de citation ---
vraiment content pour toi tu ne le regretteras pas ! :wink:
nighthawkii:
+1, cool que tu aies pu changer :joyeux2:
magic:
--- Citation de: toupak le 20 février 2006 à 20:05:41 ---gOOd news!!!! ce matin cout de tel à mon vendeur :combat3:, hum... es-ce que je peux rajouter une option sur ma GTC??? rép : oui c'est encore possible :joyeux2:! YESSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!! donc la clim auto sera dessus avec le bon odb!!! Ouf j'ai eu chaud, bon par contre ça veut dire que la voiture n'arrivera pas la 1ère semaine de mars (heureusement sinon je n'aurai surement pas pu changer l'option!) , il m'a dit vers le 15 mars, mais c'est pas grave, je prefere attendre un peu et etre completement satisfait de ma GTC!!!
--- Fin de citation ---
bonne nouvelle ça :cool4:
oui tu vas attendre un peu plus mais tu auras ce que tu veux au moins :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique