Bonjour à tous

Je vous propose un topic pour que tout le monde possédant un smartphone ou tablette (bouuuh le raciste des gens qui ont un téléphone portatif avec antenne de 15km

) puisse dire des bons plans sur leur téléphone, des applications utiles etc...
Si vous pouvez marquer la marque de votre téléphone aussi car certaines app ne se trouvent pas sur l'AppStore et inversement sur Android !
Je possède un iPhone 5 avec la dernière version
d'iOs 7 d'iOs 8.
Alors pour ma part, j'ai quelques applications qui sont pas mal utiles :
- WAZE : Bon tout le monde la connait, c'est le même genre que l'app COYOTE mais totalement gratuite.
- APPY GEEK : Application sur toute l'actualité de la technologie dans le monde entier, on peut apprend pas mal de choses

- ESSENCE FREE : Celle-ci vous permet de comparer les stations essences proches de chez vous et vous indique le prix de chacune.
- SYNC.ME : Elle c'est via Facebook, vous synchronisez vos contacts de votre téléphone par rapport à ceux de Facebook, ainsi quand quelqu'un vous appelle vous avez son image qui apparait.
- MA LIVEBOX : Pour les utilisateurs de Orange, cette app est assez utile. Vous pouvez redémarrer votre LiveBox, faire un test téléphone etc..
- AVIARY : J'utilise cette app pour modifier les images, surtout pour flouter les plaques quand je poste les photos via TAPATALK.
-LANGAGE CHAT : Hum hum, oui cette app est utile si vous ne trouvez plus votre chat, vous cliquez sur un icone de chat et un miolement de chat va se produire, en général les chats aiment bien et rapplique direct..

- TV ORANGE : Si vous n'êtes pas chez vous, que vous êtes dans le train, le bus, aux toilettes...

vous pouvez regarder la télé via votre téléphone/tablette.
- APPLIVORE : Une app pas mal pour les fans d'app gratuites, des bons plans tous les jours, des concours pour gagner des téléphones etc..
- YOUTUBE CAPTURE : Avec cette application vous pouvez directement envoyer une vidéo de votre téléphone sur votre chaine Youtube (je trouve que c'est plus rapide via l'app plutôt que sur le site directement..).
-SPEEDTEST : Permet de connaitre le débit actuel de votre connexion internet.
- POLE EMPLOI : Heu, non.
Pour ceux qui aiment jouer sur leur téléphone, je vous propose quelques apps :
- JetPack Joyride : C'est un bonhomme en jetpack et vous devez aller le plus loin possible, avec des obstacles etc... Vraiment pas mal.
- Candy Crush Saga/Farm Heroes Saga : Pas besoin d'en rajouter, sa passe suffisament à la télé.
- CSR Classics/CSR Racing : Jeux de course, vraiment bien fait j'en suis accro depuis plusieurs jours ! A essayer !
- Megapolis : Construire une ville, l'agrandir etc... Vraiment bien j'y joue depuis presque 1 an, c'est long mais c'est bien

Voilà je crois avoir tout dit, à vous !
Je ne sais plus si il y a des apps payantes, mais il y en a plus de gratuites.