Reste à voir à l'usage comment ça évolue.
C'est un très bon moteur qui je trouve répond bien quand on réclame un peu de jus. C'est vrai qu'il faut aller chercher dans les tours mais étant un inconditionnel des moteurs essence cela ne me choque pas du tout.
moi j'adore aussi je suis sur le 1.4T 120, ma copine roulant avec son 3008 1.6 116chv ne comprends pas comment je lui met la bourre et elle ne comprends pas quand elle la prend elle me dit elle na pas de puissance...cette voiture faut avoir l'habitude et lui mettre du couple mais malheureusement elle consomme vraiment trop d'essence avec son poids cest bien dommage cest son plus gros defaut. je l'ai depuis 2018 je ne fais strictement rien dessus a part les vidanges et les divers filtres...je suis a 134 000klm par contre OPEL et leur entretiens + vidange a 250€ vraiment j’peux plus me les voir jarrive meme pas a comprendre comment les gens peuvent se permettre une revision chez eux, a chaque fois qu'ils m'appellent pour faire la revision je dis à la secretaire comme chaque année madame quelqu'un d’autre s'occupe de ma voiture si j'avais les moyens de payer 250€ pour une vidange avec 3 pauvres contrôles visuels j'irai chez Audi elle rigole a chaque fois mais vraiment c’est devenu n’importe quoi les tarifs. j'ai du changer un petit cable sous le silencieux qui avait frotter sous le portail qui setait coupé jai acheté la piece sur oscaro et fait changer par le garagiste a coté de chez moi ca ma couté 100e au total avec la piece...opel ma fait un devis 294€. avec la phrase du chef d'atelier "oui mais votre piece n'est pas celle d'origine"....je lui ai répondu oui c'est vrai opel fabrique à peine 20% des pieces de cette voiture le reste c’est valeo est compagnie donc cest pareil hein les chefs d'atelier pensent tous que nous sommes des billes en mécanique
Tous augmente! Moi je suis plus chez Opel depuis 6 ans et je n'y reviendrais pas! Je fais les révisions simple à la maison. Va chez Mercedes et tu verras que le simple passage d'une valise diagnostique est passé de 90€ à 140€ environ. J'ai eu pour 6000€ pour une distribution. Donc 250€ je m'en contenterais!