Astra (H) > Entretien
(H) Rotule et biellette de direction
isma_8:
Un défaut de géométrie ne veut pas forcément dire un défaut de parallélisme, bref fais le contrôle nécessaire et après on discute
Toinou:
Les garages comme feu vert ou autres sont vite tenter à te dire qu'il y a tel ou tel chose à faire alors qu'en vérité il n'y a aucun problème. J'avais été faire changer mes pneus à Norauto sur mon ancienne G, sur le recap il y avait marqué que les amortisseurs arrières étaient morts alors que quand je les ai fait vérifier par un mécano il m'a dit qu'ils n'avaient rien...
alexyuc:
Ouais... Je vois le genre...
C'est possible de faire un diagnostic chez un garage autre que Norauto feu vert etc... je suppose.
Toinou:
Bien-sur, mais, si tu connais un mécano ce serait encore mieux, car si ils voient que tu n'y connais pas grand chose, ils risquent de faire pareil... C'est un peu une histoire sans fin :pas-ca:
Mrx_Doow:
Bonjour a tous, en amenant ma voiture a Opel pour la courroie de distribution, ils m'ont fait savoir qu'il fallait que je change mes plaquettes ainsi que mes rotules.
Pour les plaquettes aucun soucis mais pour les rotules ils me prennent 400€ TTC alors que j'ai vu que sa valait 40€ sur Oscaro.
Ce sont les rotules qui nécessite de refaire le parallélisme.
http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-interieure-moog-op-ax-5162-2495121-51-p
J'aurai donc aimé savoir si certain d'entre vous l'on fait eux-mêmes ou si il va falloir que je passe par Opel.
Merci d'avance a tous !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique