Tant mieux alors
Niveau bruit ça donne quoi ?
Niveau bruit c'est un monstre !!! :O
Au ralenti et en roulant tranquillement, aucun bruit. Tu rentres une vitesse et ça réveille tout le quartier

hey pas mal la MG, sinon tient javais louper l'episode de la saab. 
Haha t'as pas raté grand chose

Merci l'ami !
Sinon un peu de nouvelles : samedi je devais aller faire un "petit" tour avec un ami, on s'est retrouvé à aller au bout de l'île d'Oleron et faire 600kms dans la nuit pour se balader
C'était super sympa, cette voiture est vraiment super polyvalente. A 110/120 pas un bruit, un éclairage super, la tenue je n'en parle même pas et le moteur est juste une tuerie, ça part à 3500tr/mn pour aller jusqu'au rupteur sans broncher, même en 4ème

La direction est vraiment super précise pour une voiture de ce gabarit, c'est même pas comparable à la Bertone !
Lundi soir, petit bourre avec un Calibra 16s prepa à 180ch, la MG est restée devant tout du long.
Et une BMW a essayé de se joindre à nous mais il devait pas être prêt

Bon pour les mauvaises nouvelles j'ai un joint au niveau de l'injection qui a lâché donc je perd énormément d'essence. J'essaye de ne pas trop rouler mais bon, pas trop le choix non plus.
Un roulement arrière à changer et 2 3 conneries au niveau de l'habitacle mais rien de bien urgent.
Quelques photos de samedi soir. D'autres arriverons dans la semaine

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk