Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
7 (13%)
Utile
18 (33.3%)
Pour le confort
21 (38.9%)
Sans avis
8 (14.8%)
A éviter
0 (0%)

Total des votants: 50

A A A A Auteur Sujet: (H) Bi-Xenon (option disparu au catalogue > 2006)  (Lu 17806 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bi-Xenon (option disparu au catalogue > 2006)
« Réponse #15 le: 24 septembre 2005 à 13:50:02 »
Citation de: Pouto
Je vais aller détaillertout ça dans le sujet approprié :D

:cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne lionel.biehler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #16 le: 24 septembre 2005 à 19:27:59 »
Perso je trouves quand même l'éclairage traditionel efficace mais c'est vrai que les xénon je regrette de pas les avoir pris mais bon je me remonte le moral comme pour les 17" en me disant quand cas de chagement (17") ou réparation (xénon) cela me reviendrais plus cher. Mais cest que c'est la classe et cela éclaire vraiment mieu.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 24 septembre 2005 à 19:31:17 »
Et moi je me console en me disant que je consommerai toujours moins que toi avec mon 100ch :moqueur1:

Hors ligne lionel.biehler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #18 le: 24 septembre 2005 à 19:35:39 »
:lol:  exact tu as 100% raison. Surtout maintenant avec ce gazol frolant les 1.07 chez moi. Mais bon je ne regrette en aucun cas l'achat.

Fin du H.S..   :cool5:
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne Pouto

• Skate-Board
  • *
    • Xboxmatch - Actu, tests, dossiers sur Xbox et Xbox360
« Réponse #19 le: 25 septembre 2005 à 12:28:48 »
Citation de: 17Pouces
Et moi je me console en me disant que je consommerai toujours moins que toi avec mon 100ch :moqueur1:

keupin  :joyeux2:
GTC 1.7 CDTi 100 Cosmo, controle de pression des pneus, CD MP3, pack assistance, , Bi-xenons, Gris panacotta...

Hors ligne Low_from_paris

• Trottinette
  • *
« Réponse #20 le: 27 septembre 2005 à 01:48:05 »
Citation de: Popignolle
Le correcteur est , pour ma part, asez réactif ...

Entièrement d'accord avec Popignolle, je pense que le correcteur est aussi réactif que toute autre voiture équipé de Xenon.

Alors, biensur, faut pas s'attendre à ce que le correcteur contre-balance l'éclairage en passant sur un dos d'âne (Faite l'expérience avec la plus haute gamme des voitures équipées en Xénon, la variation d'assiette sera de toute façon trop forte pour être corrigée), mais par contre faite l'expérience suivante :
- Après un dos d'âne justement, votre voiture va subir un amortissement générale, OK !? Alors, observez bien la limite de votre faisceau lumineux sur la route ou la voiture qui vous précède, et bien vous verrez que le faisceau ne suit pas les 2 ou 3 petites oscillations de votre véhicule, mais que celui-ci se maintient à même niveau !

Autre expérience :
- Prenez le temps, lorsque vous roulez sur un nationale ou une départementale, d'observer la limite de votre faisceau lumineux sur la route (c'est très facile avec les Xénon, la limite étant plus franche car moins diffuse que les projecteurs standards), et bien vous verrez que selon les aspérités ou imperfections de la route que vous rencontrez, cette ligne de démarquation que représente la limite du faisceau lumineux ne réagit absolument pas comme la voiture, et que les correcteurs jouent parfaitement leur role en maintenant à niveau l'éclairage !
(Ca marche aussi sur autoroute, mais les revêtements étant souvent de meilleurs qualités, le phénomène est moins évident à observer)

Bonne Route !

(Eh ! Ne regarder pas trop le faisceau, penser aussi à regarder la route  :wink: )
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

Hors ligne carino93

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #21 le: 26 décembre 2005 à 21:20:13 »
aujourd hui je suis passé a la concession pour prendre rendez vous pour des details sous garanties. Et je me suis garé a coté de la future caisse d'un petit venard (ils etaient en train de posé les plaque). Astra gtc cosmo noire jante 18 5B, avec xenon, et j'ai remarqué un truc en la comparant a la mienne. Les blocs optiques sont totalement different, et sont bien plus beau. En particulier les clignotant, sur la mienne c'est un petit croissant de lune orange (beurk!!!, inadmissible), alors que sur les xenons c'est une rond (sa fai plus beau) et surtout ils sont blanc ( ca fait vraiment plus classe).
Quelqu'un avai remarqué les differences?
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 26 décembre 2005 à 21:26:12 »
je n'ai jamais vu la différence, sa ne doit pas sauter au yeux alors je pense  :roll:

je regarderai mieux maintenant  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 26 décembre 2005 à 21:39:13 »
Ben la dfférence saute aux yeux pour moi :o Si je pouvais, j'aurai pris les bloques optiques aux xenons mais en laissant mes ampoules halogènes (ça fonctionne bien sur la Corsa alors pourquoi pas)

Hors ligne carino93

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #24 le: 26 décembre 2005 à 23:39:14 »
je vois pas pkoi ils ont fai un bloc specifique sur l'astra. Sur corsa et tigra c'est le meme pour tou les modele.ils auraient du en faire autan sur l'astra.
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 27 décembre 2005 à 09:10:25 »
Voiçi le bloc Bi-Xenon

Et le bloc Halogène

Bon il y a pas photo :bave2:

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #26 le: 27 décembre 2005 à 09:42:38 »
Beaucoup trop cher mon fils... (à l'achat et au prix de l'ampoule...)

Non sérieusement le prix est un peu abusé quand même... Surtout que je crois que maintenant il faut obligatoirement les prendre avec l'AFL...pffff... A ce train la, t'arrives à un total exorbitant si tu rajoutes tout (c'est comme le Navi 70 ou 90, c'est bien mais trop cher pour ce que ça apporte)
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne carino93

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #27 le: 27 décembre 2005 à 10:35:06 »
Merci pour les photos. Tu les a trouvé ou, j'en cherche sous different angles pour savoir si ils sont facile a ouvrir (pour y installer des angel eyes), et si l'elctronique des xenons est integré au bloc (et il me semble que oui), auquel cas il serait possible de recuperer des bloc xenon d'occas (sur ebay y en avai un complet avec ampoule, il s'est vendu a 400 euros, c'est encor un peu chere mais sa risque de baisser avec l'augmentation de l'offre) et les installer a la place des halogene.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 27 décembre 2005 à 12:12:27 »
Merci pour les photos. Tu les a trouvé ou, j'en cherche sous different angles pour savoir si ils sont facile a ouvrir (pour y installer des angel eyes), et si l'elctronique des xenons est integré au bloc (et il me semble que oui), auquel cas il serait possible de recuperer des bloc xenon d'occas (sur ebay y en avai un complet avec ampoule, il s'est vendu a 400 euros, c'est encor un peu chere mais sa risque de baisser avec l'augmentation de l'offre) et les installer a la place des halogene.

Je les ai trouvé ici : https://www.astraforum.fr/index.php?topic=408.0

Grace au message de Chocochoco :
j ai trouvé des xenon !
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=36&ID_CARTYPES=23245&ANNEE=2004&OpenerForm=

Hors ligne carino93

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #29 le: 27 décembre 2005 à 12:58:21 »
merci,
pour ceux qui sont eventuellement interessé, j'ai telephoner au site oscaro, pour me renseigner. Alors à priori, le correcteur de porté lumineuse est integrer au  bloc, par contre le balaste n'est pas fourni. Il me rappel pour confirmer. Il doit aussi me confirmer la disponibilité des xenon afl, ils ont une references mais ne savent pas si ils peuvent la commandé, il doivent me le confirmer aussi.

je vous tiens au courant.