Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bi-Xenon (option disparu au catalogue > 2006)

<< < (6/15) > >>

18Pouces:
Voiçi le bloc Bi-Xenon

Et le bloc Halogène

Bon il y a pas photo :bave2:

David91:
Beaucoup trop cher mon fils... (à l'achat et au prix de l'ampoule...)

Non sérieusement le prix est un peu abusé quand même... Surtout que je crois que maintenant il faut obligatoirement les prendre avec l'AFL...pffff... A ce train la, t'arrives à un total exorbitant si tu rajoutes tout (c'est comme le Navi 70 ou 90, c'est bien mais trop cher pour ce que ça apporte)

carino93:
Merci pour les photos. Tu les a trouvé ou, j'en cherche sous different angles pour savoir si ils sont facile a ouvrir (pour y installer des angel eyes), et si l'elctronique des xenons est integré au bloc (et il me semble que oui), auquel cas il serait possible de recuperer des bloc xenon d'occas (sur ebay y en avai un complet avec ampoule, il s'est vendu a 400 euros, c'est encor un peu chere mais sa risque de baisser avec l'augmentation de l'offre) et les installer a la place des halogene.

18Pouces:

--- Citation de: carino93 le 27 décembre 2005 à 10:35:06 ---Merci pour les photos. Tu les a trouvé ou, j'en cherche sous different angles pour savoir si ils sont facile a ouvrir (pour y installer des angel eyes), et si l'elctronique des xenons est integré au bloc (et il me semble que oui), auquel cas il serait possible de recuperer des bloc xenon d'occas (sur ebay y en avai un complet avec ampoule, il s'est vendu a 400 euros, c'est encor un peu chere mais sa risque de baisser avec l'augmentation de l'offre) et les installer a la place des halogene.

--- Fin de citation ---

Je les ai trouvé ici : https://www.astraforum.fr/index.php?topic=408.0

Grace au message de Chocochoco :

--- Citation de: chocochoco le 04 avril 2005 à 18:47:41 ---j ai trouvé des xenon !
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=36&ID_CARTYPES=23245&ANNEE=2004&OpenerForm=

--- Fin de citation ---

carino93:
merci,
pour ceux qui sont eventuellement interessé, j'ai telephoner au site oscaro, pour me renseigner. Alors à priori, le correcteur de porté lumineuse est integrer au  bloc, par contre le balaste n'est pas fourni. Il me rappel pour confirmer. Il doit aussi me confirmer la disponibilité des xenon afl, ils ont une references mais ne savent pas si ils peuvent la commandé, il doivent me le confirmer aussi.

je vous tiens au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique