Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bi-Xenon (option disparu au catalogue > 2006)

(1/15) > >>

palmbox:
Quel est votre avis, votre retour d'expérience sur cette option ?

thenorth:
je n'ai jamais eu de phares en xénons sur mes voitures mais mes potes oui et je peux te dire que la différence est importante au niveau du confort visuel..

Si j'avais su , j'aurai pris les phares en xénons.

ledruide28:
Bonjour à tous.
En effet l'éclairage au xénon est nettement supérieur aux lampes traditionnels je le sais par expérience mais le problème est quand une lampe au xénon grille aie aie c'est pas donné ces bête là! Pour cette raison je n'ai pas pris cette option et avec le risque d'une loie de devoir avoir les feus de croisement allumés en permanence il y aura d'avantage de risques. Je crois qu'une lampe au xénon doit couter environ 270 euros quelqu'un peut il confirmer?
Passez une bonne journée.

Micke:
Pour infos, on parle deja du bi-xénon par ici:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=408&start=0

Pouto:
Bon désolé si le sujet a déjà été traité ailleurs, mais j'ai tenté d'épluche rles diférents post parlant de l'option bi-xénon (pas AFL) et j'ai aps trouvé de réponse à ma question.

Quid de la qualité du correcteur de faisceau lumineux en fonction de l'assiette de la voiture? La réglementation actuellle oblige les voitures équipées en Xenon à avoir un tel dispositif, mais il me semble que chez certains constructeurs, le faisceau lumineux des feux Xenon (pas AFL je re-précise ;) ) met pas mal de temps à s'ajuster (genre si on roule à 120, le faisceau va éclairer plus loin...mouais...). Qu'en est-il sur l'Astra? La correction est-elle immédiate ou presque? Genre lors d'un freinage appuyé les feux remontent-ils tout de suite pour continuer à éclairer loin devant? ET inversement lors d'un démarrage en trombe  :fangio:  ?

Non parce que là, alors que le choix d'otions pour ma commande de GTC que je vais aller passer samedi ( :bave1: ) était arrété, je me demande si je vais pas débourser un poil plus pour avoir les feux bi-xenons (pas AFL, là ça ferait beaucoup  :colere7: )

Merci des réponses! (ouais ouais je suis optimiste, j'espère en avoir :roll: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique