Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Bi-Xenon (option disparu au catalogue > 2006)

<< < (5/15) > >>

Low_from_paris:

--- Citation de: Popignolle ---Le correcteur est , pour ma part, asez réactif ...
--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord avec Popignolle, je pense que le correcteur est aussi réactif que toute autre voiture équipé de Xenon.

Alors, biensur, faut pas s'attendre à ce que le correcteur contre-balance l'éclairage en passant sur un dos d'âne (Faite l'expérience avec la plus haute gamme des voitures équipées en Xénon, la variation d'assiette sera de toute façon trop forte pour être corrigée), mais par contre faite l'expérience suivante :
- Après un dos d'âne justement, votre voiture va subir un amortissement générale, OK !? Alors, observez bien la limite de votre faisceau lumineux sur la route ou la voiture qui vous précède, et bien vous verrez que le faisceau ne suit pas les 2 ou 3 petites oscillations de votre véhicule, mais que celui-ci se maintient à même niveau !

Autre expérience :
- Prenez le temps, lorsque vous roulez sur un nationale ou une départementale, d'observer la limite de votre faisceau lumineux sur la route (c'est très facile avec les Xénon, la limite étant plus franche car moins diffuse que les projecteurs standards), et bien vous verrez que selon les aspérités ou imperfections de la route que vous rencontrez, cette ligne de démarquation que représente la limite du faisceau lumineux ne réagit absolument pas comme la voiture, et que les correcteurs jouent parfaitement leur role en maintenant à niveau l'éclairage !
(Ca marche aussi sur autoroute, mais les revêtements étant souvent de meilleurs qualités, le phénomène est moins évident à observer)

Bonne Route !

(Eh ! Ne regarder pas trop le faisceau, penser aussi à regarder la route  :wink: )

carino93:
aujourd hui je suis passé a la concession pour prendre rendez vous pour des details sous garanties. Et je me suis garé a coté de la future caisse d'un petit venard (ils etaient en train de posé les plaque). Astra gtc cosmo noire jante 18 5B, avec xenon, et j'ai remarqué un truc en la comparant a la mienne. Les blocs optiques sont totalement different, et sont bien plus beau. En particulier les clignotant, sur la mienne c'est un petit croissant de lune orange (beurk!!!, inadmissible), alors que sur les xenons c'est une rond (sa fai plus beau) et surtout ils sont blanc ( ca fait vraiment plus classe).
Quelqu'un avai remarqué les differences?

magic:
je n'ai jamais vu la différence, sa ne doit pas sauter au yeux alors je pense  :roll:

je regarderai mieux maintenant  :wink:

18Pouces:
Ben la dfférence saute aux yeux pour moi :o Si je pouvais, j'aurai pris les bloques optiques aux xenons mais en laissant mes ampoules halogènes (ça fonctionne bien sur la Corsa alors pourquoi pas)

carino93:
je vois pas pkoi ils ont fai un bloc specifique sur l'astra. Sur corsa et tigra c'est le meme pour tou les modele.ils auraient du en faire autan sur l'astra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique