Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Bi-Xenon (option disparu au catalogue > 2006)
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 27 mars 2006 à 17:38:21 ---Yes, Merci... Maintenant je vais vraiment me lancer pour l'achat des phares Xenon :bave2:
--- Fin de citation ---
t'as pas essayé de mettre ce type d'ampoule pour les veilleuses : http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_47&products_id=368 ?
C'est vrai qu'à côté de tes xenons ca faisait un peu bizarre de voir la petite loupiotte "orange" :bizarre1:
ca fait comment les veilleuses sur les vrais xenons ? :?:
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 27 mars 2006 à 17:38:21 ---Yes, Merci... Maintenant je vais vraiment me lancer pour l'achat des phares Xenon :bave2:
--- Fin de citation ---
Dommage de les avoir pas pris des le depart -> 590 €, enfin maintenant 1000 € :bizarre1:
18Pouces:
Oui mais j'ai préféré prendre le radar + Rétro rabattable (300€ + 120€ à l'époque) que simplement les xenons...
Maintenant je peux ajouter les Xenon (ce qui est déjà fait) je veux juste avoir les phares...Ajouter le radar (c'est faisable) mais les rétro pas possible!!!
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 29 mars 2006 à 23:00:03 ---Oui mais j'ai préféré prendre le radar + Rétro rabattable (300€ + 120€ à l'époque) que simplement les xenons...
Maintenant je peux ajouter les Xenon (ce qui est déjà fait) je veux juste avoir les phares...Ajouter le radar (c'est faisable) mais les rétro pas possible!!!
--- Fin de citation ---
Tu as raison question de budget...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique