A A A A Auteur Sujet: DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]  (Lu 91448 fois)

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #420 le: 10 janvier 2015 à 18:52:27 »
Oui il me semble qu'il avait dit que le bruit était meilleur ^^
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
Re : Re : DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #421 le: 10 janvier 2015 à 19:35:51 »
Oui désolé j'en ferai t'inquiète  :)

Par contre auriez vous un lien pour savoir le volume qu'il faut exactement pour un caisson vide pour un sub de 25 cm double bobine  ?

Les volumes de caisson sont spécifiques à chaque haut parleur, de plus ce dernier change en fonction de si tu fais un montage clos ou bass reflex

T'es censé avoir toutes ces infos sur la notice et/ou le site du fabricant
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #422 le: 10 janvier 2015 à 21:03:16 »
Pas mal j'aime bien mais c'est vrai que sa ferai mieux en sortir ovale style "origine"

Oui, je vais voir ça par la suite :)

D'ailleurs, je viens d'acheter les bouchons de valve "OPEL" avec sa clef plate, le porte clef "OPEL". Bientôt le kit OPC Line :)
En ce moment, je remplace les pièces cassés comme les clignotants, feux de plaques arrière et j'attends de recevoir l'antibrouillard avant gauche !

Malgré que ce soit un mazout tu a du voir un changement même légers au niveau du son quand tu accélère?

Effectivement, tu as raison play28. Le bruit... j'ai l’impression d'avoir un 16S -en essence/en sportive- (mais quand tu accélères). Avant qu'il me fasse les deux sorties simple, j'en avais qu'une. Le bruit était bien mais pas comme là. Les modifications apportés sont ; le résonateur plus proche de la sortir donc le bruit s'entend mieux et rapidement (entre 2100 et 2500 tours au lieu de 3100 tours avant). Je posterais une vidéo avec le son et des photos d'un shoot qui sera effectuer. J'ai un lieu pour ma titine  :joyeux2:  :content: :bave2:

Par contre, j'ai quelque chose à vous faire écouter, entendu il y a quelque heure (et filmé au plus prêt  :jesors: ). Le gros bruit est celui du moteur, mais il y a celui au niveau de l'alternateur -très aiguë- , J'étais à l'arrêt, feux de position, croisement, de route et antibrouillard allumés. Donc, une fois rentré au garage, j'ai enlevé mes antibrouillard et feux de route, plus rien. J'ai donc remis les deux, ça à recommencé, puis enlevé les deux et mis juste un et rien ne se passe donc je mets le deuxième et là sa recommence... C'est compliqué mais je préfère vous mettre la vidéo pour comprendre et entendre le bruit.  :reflexion: :desole:

(Si vous pouvez me dire comment intégrer directement la vidéo svp ? :) )

Les volumes de caisson sont spécifiques à chaque haut parleur, de plus ce dernier change en fonction de si tu fais un montage clos ou bass reflex

T'es censé avoir toutes ces infos sur la notice et/ou le site du fabricant

Voici une photo de ce que cela va faire à peu prêt, je te montrerais car il faut que je recommence le plan...  :colere1: Et aussi voir pour toutes les informations du SUB (la marque s'est un DUB double bobine déjà ^^ )

Opel Astra H GTC 1.3l 90ch

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
« Réponse #423 le: 10 janvier 2015 à 21:47:47 »
Celui-là? http://www.jensenmobile.com/DUB/subwoofers/?sku=DUBW10

Par contre le montage de caisson en agglo vaut mieux éviter ça vieilli trop mal et c'est poreux, rien ne vaut le médium (MDF) sous réserve qu'il soit à l'abri de l'humidité

« Modifié: 10 janvier 2015 à 21:59:57 par isma_8 »
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #424 le: 10 janvier 2015 à 22:13:19 »
Oui, je vais voir ça par la suite :)

D'ailleurs, je viens d'acheter les bouchons de valve "OPEL" avec sa clef plate, le porte clef "OPEL". Bientôt le kit OPC Line :)
En ce moment, je remplace les pièces cassés comme les clignotants, feux de plaques arrière et j'attends de recevoir l'antibrouillard avant gauche !

Effectivement, tu as raison play28. Le bruit... j'ai l’impression d'avoir un 16S -en essence/en sportive- (mais quand tu accélères). Avant qu'il me fasse les deux sorties simple, j'en avais qu'une. Le bruit était bien mais pas comme là. Les modifications apportés sont ; le résonateur plus proche de la sortir donc le bruit s'entend mieux et rapidement (entre 2100 et 2500 tours au lieu de 3100 tours avant). Je posterais une vidéo avec le son et des photos d'un shoot qui sera effectuer. J'ai un lieu pour ma titine  :joyeux2:  :content: :bave2:

Par contre, j'ai quelque chose à vous faire écouter, entendu il y a quelque heure (et filmé au plus prêt  :jesors: ). Le gros bruit est celui du moteur, mais il y a celui au niveau de l'alternateur -très aiguë- , J'étais à l'arrêt, feux de position, croisement, de route et antibrouillard allumés. Donc, une fois rentré au garage, j'ai enlevé mes antibrouillard et feux de route, plus rien. J'ai donc remis les deux, ça à recommencé, puis enlevé les deux et mis juste un et rien ne se passe donc je mets le deuxième et là sa recommence... C'est compliqué mais je préfère vous mettre la vidéo pour comprendre et entendre le bruit.  :reflexion: :desole:

(Si vous pouvez me dire comment intégrer directement la vidéo svp ? :) )

Voici une photo de ce que cela va faire à peu prêt, je te montrerais car il faut que je recommence le plan...  :colere1: Et aussi voir pour toutes les informations du SUB (la marque s'est un DUB double bobine déjà ^^ )

clignotants et anti brouillard tu me l'aurait dit j'e nvend et kit opc line j'ai une jupe opc line la vrai en abs a vendre
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #425 le: 10 janvier 2015 à 22:27:04 »
Isma :  non ce n'est pas celui la, je te montrerai les détails, je vais les chercher sur internet.

J'ai acheté du MDF t'inquiète mais j'hésite à faire un caisson incorporer dedans un une trappe pour un rangement dedans et aussi utiliser le dessus pour des courses par exemple lol

Play : Ah mince... anti brouillard tu as celui de droite ?  Et tu fais comment pour changer les anti brouillard ?  Tu es obligé d'enlever le pare choc avant ? C'est quel jupe que tu as ?  Cela m'intéresse :-D

« Modifié: 10 janvier 2015 à 22:29:03 par DUBastra »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #426 le: 10 janvier 2015 à 22:29:34 »
Isma :  non ce n'est pas celui la, je te montrerai les détails, je vais les chercher sur internet

Play : Ah mince... anti brouillard tu as celui de droite ?  Et tu fais comment pour changer les anti brouillard ?  Tu es obligé d'enlever le pare choc avant ? C'est quel jupe que tu as ?  Cela m'intéresse :-D
Jupe avant opc line pour gtc j'ai aussi becquet et jupe arrière mais pour twintop. Oui j'ai l'anti brouillard coté conducteur quasi neuf.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #427 le: 10 janvier 2015 à 22:31:11 »
Dis moi le prix pour celle avant et la couleur car à mon avis si ce n'est pas la bonne couleur je dois la faire sauter et la faire peindre...  :( et le prix de l'anti brouillard car celui que j'ai eu je l'ai payé 29,90euros

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #428 le: 10 janvier 2015 à 22:39:27 »
Dis moi le prix pour celle avant et la couleur car à mon avis si ce n'est pas la bonne couleur je dois la faire sauter et la faire peindre...  :( et le prix de l'anti brouillard car celui que j'ai eu je l'ai payé 29,90euros
pour l'instant l'anti brouillard est réservé par Veyron à 20 euros si il le prend pas je te le dit, la jupe est bleu aero je la fait 80euros elle coute entre 200e et 250e chez opel si c'est pas plus.

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #429 le: 10 janvier 2015 à 22:55:41 »
Tu n'as pas le kit complet sinon :-$

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #430 le: 10 janvier 2015 à 23:00:36 »
Belles modifs !!  Une p'tite vidéo pour nous montrer le son ?
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #431 le: 10 janvier 2015 à 23:01:15 »
Belles modifs !!  Une p'tite vidéo pour nous montrer le son ?
Comme dis plus haut, je la ferrai prochainement  :)

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #432 le: 10 janvier 2015 à 23:04:30 »
Comme dis plus haut, je la ferrai prochainement  :)

Ah désolé, j'ai sauté le passage :oops:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #433 le: 11 janvier 2015 à 08:51:25 »
Ce n'est pas grave ^^

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #434 le: 11 janvier 2015 à 10:36:43 »
Non le kit c'est pour astra twintop jai juste le jupe avant pour gtc