A A A A Auteur Sujet: DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]  (Lu 91349 fois)

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #390 le: 02 janvier 2015 à 13:18:05 »
Ben je voit pas ou est le problème l'envoi sera fait sans soucis je suis pas un voleur et la bombe coute 25e la je lui fait 10e sans les frais de ports apres libre à lui de prendre ou il veut mais je voit pas pourquoi tu vient intervenir pour sa  :desole:

:+1colere:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Re : DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #391 le: 02 janvier 2015 à 13:21:02 »
:+1colere:
Meme si il ya des bombes ou j'ai pu voir a 17.90e la a 10e i lreste gagnant sachant qu'elle est quasi pleine.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne oliv121

• Mobylette
  • *
« Réponse #392 le: 02 janvier 2015 à 13:22:43 »
Je ne dis pas que t'es un voleur, tas déja vendu pas mal de truc et apparememnt ça s'est toujours bien passé, je ne comprend juste pas pourquoi les gens se complique la vie pour à peine 3€ dans ce cas présent.

Après, en effet, libre à lui. Je donnais juste mon avis pour "aider notre ami forumeur", c'est le principe ici, non ?

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #393 le: 02 janvier 2015 à 13:25:03 »
Je ne dis pas que t'es un voleur, tas déja vendu pas mal de truc et apparememnt ça s'est toujours bien passé, je ne comprend juste pas pourquoi les gens se complique la vie pour à peine 3€ dans ce cas présent.

Après, en effet, libre à lui. Je donnais juste mon avis pour "aider notre ami forumeur", c'est le principe ici, non ?
Oui c'est vrai après lui il verra hein je vais pas lui faire la tronche si il me la prend pas :bonjour:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #394 le: 03 janvier 2015 à 20:35:08 »
Oui c'est vrai après lui il verra hein je vais pas lui faire la tronche si il me la prend pas :bonjour:

Malheureusement pour envoyer un chèque je ne pourrais pas... Comment souhaites-tu faire Play ?
Opel Astra H GTC 1.3l 90ch

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #395 le: 03 janvier 2015 à 21:06:39 »
Voyez sa en MP sinon ;)
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #396 le: 04 janvier 2015 à 13:04:05 »
Le kit HID xénon est il homologué sur route ouvert ?  Est il passible d'une amende ?
Car quelqu'un vends des xénon mais sont père ne veut pas pour cause de passible d'une amende et non homologation...

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #397 le: 04 janvier 2015 à 13:05:37 »
Le kit HID xénon est il homologué sur route ouvert ?  Est il passible d'une amende ?
Car quelqu'un vends des xénon mais sont père ne veut pas pour cause de passible d'une amende et non homologation...
Homologué oui MAIS avec lave phare et correcteur d’assiettes, mais moi qui a toujours eu du xénon sans tout sa j'ai jamais eu de soucis que se soit avec la police ou le contrôle technique.Pour le vernis tu peut m'envoyer du liquide bien dissimulé entre une feuille blanche.

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
« Réponse #398 le: 04 janvier 2015 à 13:24:53 »
T'as juste eu de la chance, si tu tombe sur quelqu'une de pointilleux c'est mort

Sinon ce n'est pas parce que c'est marqué "CE" dessus que c'est autorisé sur route ouverte en France et encore moins homologué
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #399 le: 04 janvier 2015 à 13:37:23 »
Donc à votre avis il vend ça 30 euros sans frais de port ça vaut le coup ou pas ?  Cela ne risque pas de chauffer dans les phares  ? Et donc normalement est ce non homologué à la route ouvert en france ? 
C'est un Kit éclairage xénon hid 12V 35W avec 2 ballast slim et 2 ampoules 6000k en H7
Fourni avec 2 double face 3M pour fixer les ballast
Produit au norme CE

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
« Réponse #400 le: 04 janvier 2015 à 13:42:42 »
Je crois que ma réponse précédente est assez claire

La mention CE ça veut juste dire que c'est autorisé à la vente en Europe, sous entendu ça va pas mettre le feu à la voiture au 1er allumage

Pour ce qui est de la chaleur, t'as rien à craindre ça chauffe moins que des ampoules halogènes

PS: T'as quelques topics qui traitent du sujet une simple recherche te donne toutes les infos
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #401 le: 04 janvier 2015 à 16:16:51 »
T'as juste eu de la chance, si tu tombe sur quelqu'une de pointilleux c'est mort

Sinon ce n'est pas parce que c'est marqué "CE" dessus que c'est autorisé sur route ouverte en France et encore moins homologué
De la chance oui et non car je suis retombé sur pas mal de different controleur et jamais de soucis apres moi c'est du 6000 pas du 8000 bleu kéké donc sa se voit moins

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #402 le: 04 janvier 2015 à 20:21:26 »
Bon je laisse tomber se sont des HID universelle...
Mais jecherche plage arrière pour Opel Astra h gtc, que se soit en particuliers ou sur les sites internet car je ne trouve pas du tout...

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #403 le: 04 janvier 2015 à 20:23:33 »
Perso, j'éviterais, car sur le kit, on dirait que tu peux pas changer les ampoules et si tu peux pas changer d'ampoules, ben t'es obligé de racheter un kit ...

Je serais toi, j'irais à France Xenon pour un kit HID, ils sont peut être plus cher, mais avec les 15 % de remises, ça réduit pas mal la facture  :mrgrin:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne DUBastra

• Vélo
  • *
« Réponse #404 le: 04 janvier 2015 à 20:24:27 »
Perso, j'éviterais, car sur le kit, on dirait que tu peux pas changer les ampoules et si tu peux pas changer d'ampoules, ben t'es obligé de racheter un kit ...

Je serais toi, j'irais à France Xenon pour un kit HID, ils sont peut être plus cher, mais avec les 15 % de remises, ça réduit pas mal la facture  :mrgrin:
Yes je t'en remercie je vais y réfléchir encore plutôt car je suis entrain de voir pour de nouveau feu à led