A A A A Auteur Sujet: (H) [1.7 CDTI] injecteur  (Lu 6617 fois)

Hors ligne badboydu94

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
(H) [1.7 CDTI] injecteur
« le: 16 mars 2014 à 09:35:11 »
bonjour a tous
Voici mon problème je trouve mon moteur très bruyant
bon je vous explique  :mrgrin:
je suis parti chez opel car le moteur tournait en mode dégradé (3000tr/min aucune pèche etc)
résultat: corps papillon (dit étrangleur sur la facture) à remplacer soit 631.68euros
j'ai expliqué à opel que le moteur bougeait beaucoup d'environ 1cm au ralenti ils m'ont dit que tout était normal
j'ai vérifié je me suis rendu compte que le support moteur au niveau du radiateur était fissuré et que 2 vis manquaient sur un autre suppport

sur la facture opel a signalé 2 injecteur défectueux et un risque de casse moteur.
je les ai commandé ainsi que le support moteur et je les ai monté; le problème a été partiellement résolu: le moteur bouge beaucoup moins  :joyeux2:
j'ai fait des test de retour de gazole pendant 5min30 pour les injecteurs et voici des  resultat OPCOM





Les injecteur doivent t-il vraiment être remplacer ? et le bruit peut venir d'ou ???

« Modifié: 10 avril 2014 à 20:59:26 par Devilsilver »

Hors ligne berceker united

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile de France
  • Pays: France
Re : (H) [1.7 CDTI] injecteur
« Réponse #1 le: 19 juin 2014 à 16:43:46 »
- Quand tu parles de bruit c'est quoi ? Un claquement, ça le fait à quel moment exactement.
- Je  comprend pas ce que tu fais sur la photo et les verres représente quoi (je comprend que c'est pas du Orangina dnas les verres)  :smiley: .


Personnellement j'ai eu un problème ou les tuyaux qui alimente les injecteurs (présent au dessus du moteur) étaient fissurés et donc le gazoile sortait un peut. De plus, j'ai des bruits aussi de claquement et il semblerait que ça soit les injecteurs.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) [1.7 CDTI] injecteur
« Réponse #2 le: 23 juin 2014 à 20:58:42 »
l'injecteur 1 est HS c'est écrit et confirmé par les mesures à l'opcom

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 163 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)