Comment tu fais pour avoir l'appli ? Explique un peu ça m'intéresse
Bah comment tu fais pour télécharger une appli sur ton téléphone ?
J'avoue Toinou, en plus je me suis crever le c*l a faire un sujet et tout le monde s'en fout Moi je vais pleurer
Mais non, on a vu mais t'es un bon, alors t'es pas trop choyer
moi aussi j'ai telechargé cette appli, elle est bien fiable quand meme... elle m'a sorti 275cv, pour une 233 reprog à... 275
oui oui ca avance tout doucement,sans vouloir pourrir le post de Black, le mec qui m'a echangé l'OPC vient de recevoir un courrier l'invitant a faire 800km jusqu'a Nice pour l'expertise... du coup il m'a appelé en me sortant des idioties du style des vitesses qui sautent, les disques de freins et plaquettes qui ne sont pas adaptées... enfin il essaye de faire du chantage, j'en ai parlé a mon expert et il me dit: laissez faire, on a un dossier bien costaud... de plus ca n'a rien a voir, votre voiture il l'a essayé sinon meme si il ne l'a pas fait ben tant pis pour lui, on achete pas une voiture sans essayer... donc ce n'est pas un vice caché, et dans le cas ou ca poserai eventuellement probleme, on est pas la pour discuter l'expertise de l'OPC mais de l'A4 !Donc le type sur le répondeur me dit qu'il est OK pour récupérer son Audi et il précise bien sur son message vocal: "vous pouvez reprendre l'OPC, je n'ai pas fait de modif sur celle la..." bref il s'enfonce... je ne compte pas reprendre l'OPC maintenant que je suis père de famille !! la poussette, le siege auto,..., ca prend de la place !je rajoute, j'ai fait des frais sur l'A4: régulateur, commandes au volant, attelage + faisceau... le tout OEM ! bref il peut aller se toucher !
Sympa tes feux à led T'as qu'à essayer de les teinter juste avec du film, comme des vitres teintées, ainsi ce sera réversible si tu n'aimes pas PS: mets des ampoules cligno chrome :p
Moi je teinterais tout