Bonjour,
Bon je vais faire court et très résumé pour éviter de trop encombrer mon topic avec sa ...
Le Lieu:Un parking de supermarché qui n'est pas filmé mais dont les entrées et sorties diverses disposent de caméras.
Moments clé
:Samedi 03.05.2014, le jour de l'accrochage, pas de témoins ni de mots, direction la Police cantonal, la prise de photos et de mesures

Toute cette semaine, la police a analysé les images, le lieu puisqu'ils ont trouvé un clip de pc sur la place de parque et les éclats de peinture, le résultat est tombé mercredi, peinture de couleur grise, donc sur les 330 véhicules sortit seul 22 ont interessé la police, 2 ont été retenu comme suspect ...
Aujourd'hui, j'ai reçu le rapport de police faisant état de l'avancement de l'enquête (7 pages

) et un téléphone d'une jeune policière

pour me demandé d'apporter mon véhicule fin de journée afin de comparer les voitures. Chose faites et c'est donc une Renault Laguna qui ressort ... Donc au départ, refus d'avouer mais: l'heure correspond, un clip pc manque à l'appelle, et un phare est cassé, sous les menaces d'analyse de sa peinture, il a finit par avouer ...

Un problème se pose alors

Bah oui trop simple sinon

La personne est en situation précaire est incapable de payer, et son assurance va refuser de payé (délit de fuite). Mon assureur (enfin la personne de contact que j'ai) étant humain me dit que au pire ils paieront puis s'arrangeront avec l'autre ou son assurance, mais me dit que va falloir en tout cas une bonne semaine pour mettre sa en route (correspondance, arrangement ... ) donc bon bah, je roulerai en C3 pendant quelques jours encore

Oui car ma voiture de prêt est donc une Citroën C3 (celle qui fait la tortue) et que mes amis ont littéralement baptisé Franklin