A A A A Auteur Sujet: Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]  (Lu 21897 fois)

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #195 le: 20 mars 2014 à 22:13:58 »
qui fait a 5000 tours plus de 280nm de couple,
:smoke:  :mrgrin:

2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

cici60

  • Invité
Re : Re : Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #196 le: 20 mars 2014 à 22:27:33 »
:smoke:  :mrgrin:



T'aurai pas la meme chose pour le 2 litres Di 82 CHx stp ?

Hors ligne Lugh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #197 le: 20 mars 2014 à 22:42:12 »
280 a 1500 ou 5000 je sais plus moi :mdr:

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #198 le: 20 mars 2014 à 23:15:56 »
T'aurai pas la meme chose pour le 2 litres Di 82 CHx stp ?
J' ai trouver ça


2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #199 le: 21 mars 2014 à 08:41:30 »
Abuse pas non plus, ma G OPC sort 250 NM d'origine, pas besoin d'un turbo-essence de 300 cv pour sortir 280 NM, car avec 328 cv, certain sortent même 591 NM  :mrgrin:

C'était une façon de parlé, comme quand tu dis, punaise j'ai vu des jantes super cher, j'ai du vendre tout ce que j'avais pour me l'ai payé. Je sais très bien que ta pas besoin de 300 cv pour avoir autant de couple  :smiley:





Quand tu du 130cv il faut que je doit impressionne  :mdr: nan sérieux à part ça le couple ne fait pas tous mon atmo essence te plie et je doit être à 210max et qu'un essence vs un mazout à puissance équivalente l'essence sera devant le couple c'est bien pour tracté ou les reprises mais un force brut rien ne vaut un essence. En exagérant un peu quand tu passe la 3 je passe seulement la 2  :mdr:



Merci je sais hein  :lol: J'ai fait une course avec pote qui avait une gsi 125 cv, au démarrage on se tenait, puis ensuite quand gt en troisième, quatrième au maximum de tours, il avait encore de la patate et a commencé à me dépassé, normal les essences ont du couple jusqu'à 6000, 7000 tours  :D




:smoke:  :mrgrin:



Tonton  qui te sort la preuve et tout tsé :mdr: :mdr:



280 a 1500 ou 5000 je sais plus moi :mdr:

Comme j'ai dit plus haut, ct une facon, de parlé, on sait tous qu'un diesel ne sortira pas 280 nm a 5000 tours, surtout que les diesel on de la puissance que jusqu' a 4000 voir 4500 maxi, faut pas sortir de St Cyr pour savoir ca hein  :roll: Ct une facon de parlé, ce que je voulais dire c'est que j'ai amélioré ma tenu de route en y mettant le prix, donc il est vrai que sur ligne droite ton essence me larguerais a mort mais en virage, en montagne, pas sur, car tu prendrais pas les virages aussi vite que moi je le prend, car tu aurais la caisse qui pourrais déraper ou partir et ca c'est logique, car je suis rabaissé, j'ai du B8 et michelin en 225, la tenue de route est parfaite quoi, donc toi tu as l'avantage de la puissance, mais moi je l'ai de la tenue de route, et je pense que la tenu de route vaut mieux que la puissance si tu fonce en montage, en ligne droite c'est pour les débutants ca  :mrgrin:

Donc voila fait pas vos chiants, car vous saviez depuis le début ou je voulais en venir ou alors vous êtes vraiment d'une autre planète hein  :mdr: :mdr:

« Modifié: 21 mars 2014 à 08:52:25 par MacQueen »
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne Lugh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #200 le: 21 mars 2014 à 09:09:05 »
Tu as passe la nuit à écrire tous ça  :mdr:

C'est sur qu'en l'état actuel amortisseur origine 120000km oui

Ensuite du b6 avec ressort eibach plus une une barre anti rouli arriere.

Et oublie pas un point important pti loup :mdr: sur la bertone le châssis est modifié et ça joue  .


Mais je t'aime quand même mon pti gay. Par contre il me semble que bilstein garantisse les b8 jusqu'à -40 MM comme KONI

Hors ligne BlackDevil

  • Turbalissime
  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2438
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fribourg
  • Pays: Suisse
  • OPC Turbo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #201 le: 21 mars 2014 à 09:18:17 »
Et faut pas tout parier sur le moteur, un diesel et un essence ont à peu près 10km/h d'écart en vitesse de pointe à puissance à peu près égale, mais pour qu'un diesel arrive a 220 en prenant 4500 Rpm et qu'un essence tape du 225 avec 6800 Rpm, sa voudra aussi dire que la boîte à vitesse doit être étager plus longue sur le diesel, ce qui implique une accélération un peu moins poussive, une voiture peut avoir 500cv et 1000 nm, si la boîte est mal étager, elle pourrait se faire recaler par un véhicule moin puissant ...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

« Modifié: 25 mars 2014 à 20:06:41 par BlackDevil »
:winner: Chasseur de l'année 2014  :winner:

;D ;D

Hors ligne Lugh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #202 le: 21 mars 2014 à 09:31:34 »
Et le poids aussi un diesel fait entre 100 et 300 kg de plus

Aie mal à la tête trop de paramètre  :mdr:

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #203 le: 21 mars 2014 à 09:51:57 »
Je viens de me lever je vois des chiffres de partout pourquoi vous faites sa ? :( aucun respect :mdr:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Lugh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #204 le: 21 mars 2014 à 09:55:06 »
On fait ça juste pour embêter macqueen car on aime ça du moins moi j'adore :mdr: je le vois fulminer derrière son pc  :mdr: :mdr:

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #205 le: 21 mars 2014 à 10:06:50 »
 :mdr: :mdr: Quel bande de tarré, alors oui c'est vrai que quand tu auras mis tout ces paramètre en compte et avec ton chassis sport, il est vrai que je ne verrais que ta plaque, quoique en monté comme j'ai un turbo et toi un atmo, ca peut joué en ma faveur........  :mrgrin: nan jdéconne bien sur  :mdr:



Après moi je sais pas ta voiture, mais la mienne pèse 1100 kilo, donc bon c'est pas si lourd que ca, les diesel sont pas tous plus lourd que le essence, la preuve, va sur le net sur la fiche technique de ta voiture, elle pèse 1209 kilo, le meme modele en 2.2 dti bertone pèse 1190, donc moins lourde tu vois alors arrete de fumer  :mdr: :mdr:


Je suis a -40 a l'arrière, en effet c'est parfait, apres a l'avant je suis a - 55 mais t'inquiète, mon B8 fait bien son boulot quand même  :mrgrin: Tu voulais quoi, que je mette du B10 ou du B12 ? j'aurais pu mais bon  :reflexion:


Moi maxi en vmax c'est 217, pas plus et encore a partir de 190 195, il met un bout de temps pour arrivé a 217, j'en ai pour bien 5 min, peut etre un peu moins mais dans ces haut là quoi, après a 217 je suis a 4500, 4700 mais tu vois que le moteur ne peut pas plus quoi  :mrgrin:

Et voila fin  :mrgrin:

« Modifié: 21 mars 2014 à 10:14:36 par MacQueen »
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne Lugh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #206 le: 21 mars 2014 à 10:15:15 »
Heu vitesse Max annonce 204km/h poids 1255kg

218km/h 1155kg pour l'essence

Tu est reprog toi??

Hors ligne MacQueen

  • A Pied
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paterna (Commune de Valencia ( Espagne )).
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #207 le: 21 mars 2014 à 10:25:03 »
J'ai plus de siège arrière,  j'ai plus rien derrière,  j'ai que les deux siège avant, donc maintenant elle pèse moins de 1200  :wink:

Nan j'ai le turbo touché, avec plus de pression, au banc je sors 129, 130  :cool5:

En même temps, tout le monde sait que toute les voitures non pas les cv annoncé, elles ont plus, moi je sors d'origine 127 cv et non 125 comme annoncé, la Mégane 3 Rs de mon pote, elle est toute d'origine et sort 254 cv et non pas 250 comme annoncé, pareil pour le Q7 de mes parents, il sort d'origine 330 contre 326 annoncé sur la fiche, un pote d'ici du forum a la même voiture que toi et même moteur, il sort 149 150 contre 147 annoncé  :cool5: Toi qui t y connait en voiture et méca, t'aurais du savoir ca, c'est la base  :mdr:


Et pour les vitesses c'est pareil, ta jamais remarqué que la vitesse annoncé n'est jamais celle que tu prend ? ta pas fait gaffe que tu prend toujours plus ? Avec le Q7 ils annonce 237, ba moi j'ai pris 245 quand même, et maintenant qu'il fait 400 cv je prend plus bien sur ( débridé electroniquement ) La mégane Rs on prend plus de 250 ( pareil déridage exige ) alors qu'elle est annoncé a 245 et c'est comme ca pour toute les voitures, tu savais pas ca sérieux ?  :o
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #208 le: 21 mars 2014 à 10:30:11 »
Faut pas se fier aux fiches technique internet. C'est comme si tu croyais les fiches qu'il y a marqué sur les voitures en concession, comme par exemple la consommation. Exemple : quand j'ai été chez Peugeot avec mes beaux parents pour prendre la RCZ, j'ai regardé la 208 GTI et la conso indiquait 5,8l/100 sur la fiche technique. Je me suis bien moqué du responsable et même lui a rigolé quand il a vu la consommation.
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Lugh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
Re : Lugh [Astra G Bertone 2.2l 16s 90éme anniversaire]
« Réponse #209 le: 21 mars 2014 à 10:30:24 »
Nan mais merci je suis au courant ma Cali sortais 120 125 pour 115cv annonce ^^ certains modèle 130cv. Et normal que tu prenne plus le compteur n'est pas juste pour avoir tester avec ma Cali une vitesse Max j'été pas loin de la vitesse Max annonce compteur GPS déplus les résultats annonce sont souvent supérieur à ce que tu peux réellement faire car les voiture son tester avec des condition climatique optimal hydrométrie temperature extérieur altitude etc sont autant de paramètre à prendre en compte. Tu savais pas ça  :mdr: :mdr: pourquoi lors du reprog il le font en soufflerie ^^

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 437 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.