Pseudo* : isach76
Vrai Prénom* :Julien
Date de Naissance* : 13/08/1989
Ville* :le havre
Département* :haute normandie
Véhicule* (Modèle + Finition) astra g 1.4 16v confort
Profession : opérateur
Salut à tous et à toute , je me présente Julien 24 ans titulaires d un cap carrosserie et d un cap peintre automobile , passionner de voiture sportive j ai grandi entourer de divers modèle ( mon père a eu une 20 de voiture de sport et as actuellement une 911 3.2 g50) à défaut pour le moment de pouvoir rouler en sportive je vien de faire l'acquisition d une astra g 1.4 16v de 2000 . Voiture que je trouve assez nerveuse malgres son poid et ces petit 90chevaux mais surtout je trouve que elle a un comportement plus que performant . C est un modèle confort qui as 172000km toujours entretenu au garage . Voiture propre mise à part un pare choc et les jantes à repeindre .
Depuis l achat j ai fais dessus : un pommeau de vitesse d astra cabriolet , un compteur à fond blanc et cerclage gris , peinture de la console centrale grise et teintage des feux en rouge . Je compte repeindre les jante et le pare choc . Avant je n était pas vraiment opel mais sa c était avant car depuis cet achat j ai été conquis et d ici un an espère rester en astra mais opc
N hésiter pas a me donner vos avis , suggestion ou même critique tous et bon à prendre
Salutation et appel de phare à tous