du coup comme n'importe quel voiture et comme dit armen, vérifie le moindre truc banale electrique/electronique, les vitre electrique, ventilation/clim, observe bien si elle fume en accelerant (parce que si tu la décrasse en l'essayant ça promet sur l'utilisation avant ton passage... enfin je pense, après j'ai jamais eu de diesel chez moi

)
le moindre bruit suspect en roulant aussi, hésite pas à rouler sans la radio pour tout écouter (et regarde si la radio marche bien tiens

et les commande au volant aussi)
le klaxon aussi, on sait jamais... le mien était muet jusqu'a un passage chez opel pour refaire quelque soudure, après ça fonctionnait, sinon c'était remplacement du CIM

Essuie glace, feux/phare, pas d'ampoule grillé...
tout les poc sur la carrosserie, des grosse rayure sur les jantes
Le moindre problème pourrait te laisser gratter un peu sur le tarif, j'aurais dû négocier sur la mienne vu ma beigne sur le capot et les jantes frotté, et les clapet pour les barre de toit cassé (comme tout le monde

), mais j'avais rien dit de spécial j'étais trop contente sur le moment c'est bête

(me manquait une buté de plage arrière aussi)
Pense à jeter un oeil sur l'éclairage de plaque si ça fonctionne bien, la lumière dans le coffre... l'état des plaquettes je suis pas sûr que tu arrive à bien voir mais sinon c'est une bonne chose à voir aussi
Bref, tout