Citation de: pulpfictionCitation de: K-IS79Citation de: lionel.biehler05 AntwerpenC'est ou? Je suis le seul?et si tu lisait un peu plus haut les postes precedants quoi... Sois un peu plus indulgent,notre ami a du passer par la case apero! ctai pas dit méchament
Citation de: K-IS79Citation de: lionel.biehler05 AntwerpenC'est ou? Je suis le seul?et si tu lisait un peu plus haut les postes precedants quoi... Sois un peu plus indulgent,notre ami a du passer par la case apero!
Citation de: lionel.biehler05 AntwerpenC'est ou? Je suis le seul?et si tu lisait un peu plus haut les postes precedants quoi...
05 AntwerpenC'est ou? Je suis le seul?
A noter que la mienne n'est pas une GTC donc a Antwerpen il n'y a pas que les GTC qui y sont faites.
Citation de: lionel.biehlerA noter que la mienne n'est pas une GTC donc a Antwerpen il n'y a pas que les GTC qui y sont faites.nuance, à Anvers il n'ya pas que les GTC, mais les GTC ne sont fabriqués qu'à Anvers.... PS: lis le post n°7.....
je vais regarder mon ancien n° de chassis afin de voir si ma 2.2 en 5 portes avait un T aussi
WOL O A H L48 4 4 123456WOL = Nom du manufacturier ( WOL = Adam Opel AG)O = véhicule à usage spécial (O= non, P=voiture Poste)A = Type Model (A= Astra)H = Model Désignation ( H= version actuelle)L48 =Version carroserie4 = Année de fabrication5 =Usine123456 = Numéro de série
Une chiffre pour l'année ? comment ils vont faire à partir de 2010
....Pour moi, j'ai comme année de fabrication 6.... et lieu de fabrication :Anvers.Ils sont trop fort ces belges ... j'ai été livré avant que la voiture ne soit fabriquée.@+Denis