petit réveil du topic, j'ai reçu la voiture mi mars.
déja 4500km au compteur et je suis vraiment content de la voiture,
seul petit hic, je n'ai pas reçu le toit noir, le vendeur avait enlevé l'option et je ne l'ai pas vu, donc j'ai signé sans.
j'ai tout le même l'antenne gps et les jantes noires
le kit OPC est un nouveau, un peu plus agressif d'apres le garage.
j'ai un weekend de 4 jours, si il fait soleil, je la lave et je fais des photos

sinon pour le comportement routier,
elle n'a rien avoir avec le 1.6t 180cv d'avant
l'injection direct apporte un réelle plus en terme de confort
de l'intérieur, on n'entend pas grand chose à part un bruit sourd en bas régime, mais de l'extérieur elle fais un bruit magnifique.
niveau conso, on tourne a 8.5 de sp98
mais sans faire encore de l'autoroute ou de la belle national,
on c'est limité au route entre village de par chez nous, je suis une fois descendu à 6.5 mais qu'est ce qu'on s'emmerde

de toute façon, on achète pas ça pour regarder à la conso
côté performance, j'ai été étonné par la puissance et la stabilité au freinage sur route dégradé (190 à 0)
pour ce qui est accélération, je suis pratiquement équivalent à mon ancienne voiture (Punto Hgt abarth) mais avec 600kg de plus
edit: les aides à la conduite comme l'allumage automatique des grand phares et passage en feux de croisement quand on croise quelqu'un est assez rapide, je n'ai jamais reçu un appel de phares du à l'éblouissement,
les feux multidirectionnelles sont un régal en conduite de nuit, surtout avec les routes que j'ai dans le coin.
pour la vitesse de pointe, je suis resté coincé à 223 mais peut être fallait-il que le moteur se lâche encore un peu pour tout donner
au même moment ou je l'ai commandé, une connaissance à commandé l'OPC. mais la c'est un autre monde