Je penche pour un collaborateur qui est monté en gamme et qui n'a pas encore revendu la 100ch ... (mai-->novembre, 6mois ...) Mais c'est triste ce que tu nous dis, tu confirme donc bien que la fermeture auto des portes a été retirée vers fin 2004 ...
2 Astra une pour mon épouse et pour moi
En fait c'est ma troisième Astra Cosmo les trois sont vendu ou commandéesc'est l'avantage d'être collaborateur GM 2 Astra une pour mon épouse et pour moi Bonne année à tous un oubli dans mon premier message
...mais bon ça fait un peu trop commerce à mon goût
C'est hors sujet...
Citation de: bltmieC'est hors sujet... Pour revenir au Topic, Des differences de l'ordre de l'agrément ont été retiré.Par exemple la fermeture auto des portières, la lumière de courtoisie sur certaine version, le MP3 qui n'est plus de série, les AB qui ne s'allume pas quand on est en auto pour l'éclairage, des couleur qui ne sont plus diqpo en catalogue...Plein de petite futilitée qui à mon gout auraient du etre conservé.Après point de vue technique je pense que la configuration est la meme vu que le moteur est nouveau sur les chaine d'Opel il faut attendre pour voir une évolution ( 1.7 100ch à 110 par exemple)