hello, juste pour dire que j'avais bien récupéré ma tuture, et que je risque de changer de ture vers la fin de l'année. Mais je me pose de graves questions. En fait je vais p'tete changer, non pas parce que j'en suis pas satisfait, mais plutot parce que je prendrais ma new ture en tant que voiture de société et surement en leasing. Mais voilà, je me pose une grave question. Vais-je reprendre une GTC ? Et si c'est le cas ça sera une CDTI 150ch, ou vais-je aller voir ailleurs ? Perso j'ai toujours aimé la nouvelle Civic, et je suis monté dedans hier et je suis encore sous le charme. L'intérieur est tout simplement extra, et bien mieux pensé que dans nos astra . Plus de rangements, meilleure habitabilité, coffre ENORME ! Franchement j'hésite :s Une ch'tite Civic en noir ça le fait :s Une GTC aussi d'ailleurs :s
mais la Civic est plus sportive
+ un kit OPC
Les gars c'est une voiture de socièté ne vous emballer pas L'interieur de la Civic fait toc toc et puis point vue client(s) je chosi l'Astra
Oui mais c'est un Guadeloupéen, et la société c'est SA société T'as déjà vu un patron avec un Clio 1.5 DCI 2 places Moi je vois plutôt les patrons avec des Série 8, etc... et c'est leurs voitures de société