A A A A Auteur Sujet: Vince971: [Astra GTC Cosmo 120ch]  (Lu 35912 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vince971: [Astra GTC Cosmo 120ch]
« Réponse #195 le: 06 août 2006 à 00:46:43 »
bon ben les gars voilà, j'ai acheté une Civic 2.2 i-CDTi de 140ch. Quelle différence avec ma GTC, une vraie bombe !!!  :moqueur2:

Non en fait c'est pas vrai  :moqueur3:
J'ai rien changé du tout, et je pense pas que je changerais, apres avoir revu et revu encore la Civic, j'ai l'impression de m'en lasser, alors que je trouve toujours ma GTC aussi belle, et que je craque toujours sur les GTC que je vois en blanc ou en noir. Donc si je change, ben je risque fort de reprendre une GTC en fait  :love: Mais pour l'instant je garde encore la mienne, on verra ma situation financière à la fin de l'année. On verra aussi si à cette période on parle du prix de l'OPC diesel  :bave1:

Donc voilà, Vince971 toujours en GTC, et pour longtemps je pense :D I love my GTC en plus je lui ai fait un tit coup de meguiar's et elle est toute jolie  :oops:

c'est quoi la prochaine modif en vue ?  :joyeux2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #196 le: 06 août 2006 à 00:51:36 »
bon ben les gars voilà, j'ai acheté une Civic 2.2 i-CDTi de 140ch. Quelle différence avec ma GTC, une vraie bombe !!!  :moqueur2:

Non en fait c'est pas vrai  :moqueur3:
J'ai rien changé du tout, et je pense pas que je changerais, apres avoir revu et revu encore la Civic, j'ai l'impression de m'en lasser, alors que je trouve toujours ma GTC aussi belle, et que je craque toujours sur les GTC que je vois en blanc ou en noir. Donc si je change, ben je risque fort de reprendre une GTC en fait  :love: Mais pour l'instant je garde encore la mienne, on verra ma situation financière à la fin de l'année. On verra aussi si à cette période on parle du prix de l'OPC diesel  :bave1:

Donc voilà, Vince971 toujours en GTC, et pour longtemps je pense :D I love my GTC en plus je lui ai fait un tit coup de meguiar's et elle est toute jolie  :oops:
Pouaaaaaaaaa :joyeux2: Content de voir une autre bonne nouvelle :joyeux2:

Sinon je suis allé en Martinik, et les GTC il y en a mais moins je trouve qu'en Guadeloupe :cool: ... Mais Tous en 16" :bizarre1:
J'ai vu une seule Astra Xenon + 18" étoile en noir Saphir :love:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Vince971

• Vélo
  • *
« Réponse #197 le: 06 août 2006 à 03:15:10 »
modifs ... mmm ...
Je met à jour la sono toujours là. Kit éclaté DLS Iridium à l'avant payé plus que deux fois moins cher qu'en france (mon kit coute 949€ en France, merci Ebay ...). J'ai aussi changé d'ampli mais j'attends des news de mister Devil pour voir comment fixer tout ça. Sinon j'ai commandé des déflecteurs d'air sur ebay. Pour l'instant c'est tout, bientot la révision des 30000km, et changement de pneus :/
Astra GTC CDTI 120 Cosmo
Gwada !!!

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #198 le: 06 août 2006 à 10:35:27 »
mais t'avais pas déjà changé tes HPs ? :?:

Mais si tu comptes la changer vaut peut-etre mieux attendre pour rajouter des trucs dessus non ?
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne Vince971

• Vélo
  • *
« Réponse #199 le: 06 août 2006 à 17:29:21 »
bah oui j'avais déjà changé, j'avais remplacé par du Infinity au début, j'en était content, mais tout le monde me disait focal c'est top, et j'ai pu avoir un kit Focal K2P qui vaut 500€ au prix auquel j'ai vendu mes Infinity. Donc j'avais changé une deuxième fois pour ça, mais voilà, j'ai pas aimé le son Focal alors j'ai vendu le kit Focal une semaine apres l'avoir monté, et puis pour le prix auquel je l'ai vendu +50€ j'ai pu me payer un super kit éclaté haut de gamme DLS Irididium 6.2i et là je suis TOTALEMENT STATISFAIT :p

Pour les modifs, bah la fin de l'année c'est loin, et pour l'instant c'est plus un fantasme qu'une réalité, puis si je change c'est pour une autre GTC alors tout ce qui est son, jantes, déflecteurs, ça pourra resservir, par contre mon tit becquet c'est clair que si je change c'est mort. Mais bon, j'ai pas encore changé, et me connaissait j'aurais surement encore envie de changer bientot, pis je finalement je changerais pas, etc ... lol
Astra GTC CDTI 120 Cosmo
Gwada !!!

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #200 le: 06 août 2006 à 20:37:08 »
t'es vachement exigeant sur le son  :o

Alors, changera changera pas, changera changera pas ?  :roll:      :lol:

Hors ligne Vince971

• Vélo
  • *
« Réponse #201 le: 06 août 2006 à 20:46:46 »
l'avenir nous le dira :p
Astra GTC CDTI 120 Cosmo
Gwada !!!

Hors ligne Vince971

• Vélo
  • *
Astra GTC CDTI 120 Cosmo
Gwada !!!

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #203 le: 12 août 2006 à 00:59:40 »
perso j'aime bien les 2, petite préférence pour les 2e  :mrgreen:

Hors ligne Vince971

• Vélo
  • *
« Réponse #204 le: 23 août 2006 à 08:16:47 »
galere un jour, galere toujours :'(

J'ai fait ma révision des 30000km vendredi dernier. J'amene ma ture, tout va bien, je trouvais qu'elle roulait aux poils et j'avais vraiment la censation que le moteur avait fini de se libérer. Une révision plus tard, je récupère ma ture avec une énorme fuite de carburant. Et pas une tite fuite, pas deux trois gouttes comme ça, un vrai jet comme si on laissait couler une bouteille ouverte ... Cerise sur le gateau, tout les niveaux devaient etre vérifiés, mais là l'odb me dit de rajouter du liquide de refroidissement. J'étais crevé et j'ai pas tout réalisé de suite, mais demain je vais pas bosser, je vais vérifier les niveaux, la pression des pneus, enfin tout ce qu'ils auraient du faire, et je vais gueuler ! En plus now j'ai l'impression que la ture pousse moins qu'avant. JE touchais facilement les 210km/h (c'est pas bien, je le fais pas souvent, juste pour décrasser des fois), mais là j'ai l'impression de peiner pour arriver à 180 :s

Pour la fuite c le filtre à gazoil qui avait pas été resserré (heureusement que je roule pas en essence vu comment c inflammable ...). Donc voilà quoi, moi j'aime ma ture, mais je commence à en avoir marre. Là c'est le SAV qui pue. Mais j'ai pas de chance avec ma GTC :'(

- Carrosserie en plastik et des impacts partout
- immobilisée 10 jours pour un prob de fuite de carburant :s
- SAV de zut qui "dérévisionne" la voiture

Résultat ras le bol. J'espère quand même pouvoir tenir avec jusqu'à 2008/2009, parce que financierement parlant ça m'arrange finalement pas des masses de changer. J'ai quasiment payé la moitier de mon crédit en moins de deux ans, et si tout va bien j'aurais tout fini en 3 ans au lieu de 5. Franchement malgré mes envies de changement, pour des raisons financieres j'espere garder ma GTC. Mais si ça continue comme ça, v etre obligé d'aller voir ailleurs. Retour chez VW ?

:'(
Astra GTC CDTI 120 Cosmo
Gwada !!!

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #205 le: 23 août 2006 à 09:31:45 »
t'as pas un autre garage opel dans le coin ? :roll:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #206 le: 23 août 2006 à 09:34:17 »
pour le SAV, c'est un peu la même chose chez tout les constructeurs  :x

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Vince971

• Vélo
  • *
« Réponse #207 le: 23 août 2006 à 16:16:43 »
ouais yen a un autre. Je pense que je ferais la prochaine révision là histoire de voir.
Astra GTC CDTI 120 Cosmo
Gwada !!!

Hors ligne Vince971

• Vélo
  • *
« Réponse #208 le: 02 novembre 2006 à 19:14:46 »
Juste un coucou because M'sieur 17Pouces est venu me harceler sur MSN ;)
Donc non j'suis pas mort, j'ai toujours mon Astra, mais j'ai énormément de boulot et un départ en France à organiser puisqu'au plus tard en février je ferais partie des votres :)

Mon astra elle euh ... J'ai eu des probs avec le SAV Opel, on m'est rentré dedans dans un parking ... Bref, je fais mm plus trop attention à elle tellement j'ai la tete ailleurs ces temps ci :(

J'essayerais de passer quand mm de temps en temps.
Astra GTC CDTI 120 Cosmo
Gwada !!!

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vince971: [Astra GTC Cosmo 120ch]
« Réponse #209 le: 02 novembre 2006 à 19:17:21 »