Pseudo: Newcit
Vrai Prénom: Romain
Date de Naissance :12/02/81
Département: Essonne (91)
Véhicule: Astra 1.7 CDTI Cosmo 2011
Profession: Responsable Informatique
Bonjour à tous alors voila un peu de blabla, ancien proprio d'une Eos je partais plutôt vers la golf 6 mais à force de faire les annonces je suis tombé sur une Opel Astra. Et la pourquoi pas Opel donc je regardais les annonces et la jai trouvé la belle

Je suis allé la voir et après lavoir essayé jai craqué jai négocier les vitres teintées et la carte grise le vendeur me dit qu'il lui faut une semaine pour la préparer.
J'appelle le vendredi pour demandé si je peux venir chercher le véhicule samedi et la ont me dit aucun soucis le véhicule est prêt

Et voila le jour J j'arrive et la concession et je vois le véhicule sur le parking je m'approche et la c'est le drame la voiture n'a pas été préparer pas de vitres teintées et une trace blanche sur le par choc
Apres avoir fait comprendre que je n'étais pas content

j'ai eu droit avoir un jeu de tapis le lustrage de la voiture un plein d'essence le kit fumeur.
Et la après 3 semaines que je suis proprio de l'Astra et je ne regrette pas mon choix voiture très agréable et je pars demain me faire poser les vitres et aussi le garage vas me préparer correctement la voiture

Ci dessus les photos quand je suis allée la voir a la concession et ce qui a fait que jai craqué