Surprise aujourd'hui!!!
Tout content de mon phare je me dis tiens je vais allez faire peter le mousseux pour feter ca

Sur ce je pars laver ma voiture.
Bin quoi ca mousse aussi

La je retrouve ma tuture toute belle mais surprise que vois-je, une belle griffure juste en dessous mon phare

J'avais pas fait attention avant vu qu'elle etait très sale. Mais là c'est flagrant maintenant

Ensuite je me met à réflechir (oui ca m'arrive) car le garagiste m'avait demandé si j'avais eu un choc qui aurait pu décroché l'intérieur de l'assiette du phare....repensant à ca je me dis maintenant que le hasard est plutôt rare dans ces conditions. Donc je pense que quelqu'un a du me rentrer dedans et ce qui a eu pour cause de décrocher l'assiette du phare.
De plus en y regardant bien j'ai même apercu un léger enfoncement en dessous de l'antibrouillard.
Conclusion: quelqu'un m'est bien rentré dedans

Point positif dans cette histoire c'est que j'ai eu un phare tout neuf gratis

Sinon j'ai essayé d'enlever la griffure avec un polisch scratch de chez meguiars......résultat cela l'a attenué mais elle n'a pas disparue totalement et je ne pense pas qu'elle disparaitra car elle semble profonde

Pffffffff ca fais ch*** mais bon je sais qu'elle en verra d'autres malheureusement.