Voilà je reviens de chez Opel et voici ce qui c'est passé en détails

Je vois donc le responsable du garage et il m'enmene voir le chef d'atelier. Il lui explique donc le probleme comme quoi je suis venu auparavant faire regler mon phare et que la réponse que j'avais eu était: "on peut pas le regler, il faut le changer"
La le responsable s'en va et me laisse avec le chef d'atelier. Celui-ci me demande exactement comment ca s'est passé et donc je lui explique. Il me demande si j'ai eu un choc particulier avec le phare et me demande à voir la voiture.
Sur ce je lui montre la voiture, il regarde en détail et en deduis que le problème vient de l'interieur du phare car il n'y a aucun impact qui justifierai un choc.
Retour dans le magasin, il regarde sur l'ordinateur pour voir la pièce à changer. Bilan: rien de nouveau, il faut changer l'ensemble et ca coute 362€ le phare

Là le responsable du garage arrive et demande ou cela en ai. Le chef d'atelier lui explique que le problème viens bien de l'intérieur du phare et qu'il faut le changer. Le responsable lui dit que la voiture est toujours sous garantie et qu'il faut pas se casser la tête (là je me dis, hum ca sent bon ça

)
La le chef d'atelier à l'air de son avis et part sur l'ordi pour voir exactement la pièce. Il regarde et me dis: "la pièce va venir d'Allemagne, vous appelez lundi pour savoir si elle est arrivée et on prend rendez-vous pour vous poser le phare" "Toute façon ont passe ça sous garantie et c'est bon"

yes trop cool
"Merci Messieurs, au revoir"

Je vous dis pas comme j'étais content en sortant