Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (20/77) > >>

olivier.nkh:
Bah c'est vrai que si mon concessionnaire n'avait pas pris le navi 70 mais le keyless go et les sièges recaro, je lui aurai acheté sa belle voiture!!!
En fait pour la commande, c'est repussé à quelques jours. Sa proposition de reprise de ma C2 est un peu faible...Je passe à Clamart demain et je déciderai en fonction de ce qu'ils me proposent.

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 14 mai 2006 à 20:20:30 ---Bah c'est vrai que si mon concessionnaire n'avait pas pris le navi 70 mais le keyless go et les sièges recaro, je lui aurai acheté sa belle voiture!!!
En fait pour la commande, c'est repussé à quelques jours. Sa proposition de reprise de ma C2 est un peu faible...Je passe à Clamart demain et je déciderai en fonction de ce qu'ils me proposent.

--- Fin de citation ---

t'as essayé de la mettre sur caradisiac ? ils font régulièrement à 15€ l'annonce illimitée jusqu'à la vente  :cool4:

et regarde également via autoplanet pour ton achat ;)

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 14 mai 2006 à 20:22:36 ---t'as essayé de la mettre sur caradisiac ? ils font régulièrement à 15€ l'annonce illimitée jusqu'à la vente  :cool4:

et regarde également via autoplanet pour ton achat ;)

--- Fin de citation ---

Lol je crois que les grands esprits se rencontrent mdr :lol: vu que ma c2 est sur caradisiac depuis presque 2 mois (je viens de baisser le prix :lol:) et que demain je vais à Clamart car j'ai reçu un coup de fil d'Autoplanet vendredi. D'ailleurs j'ai appelé Clamart pour savoir s'ils faisaient aussi des reprises pour les clients Autoplanet, ils m'ont dit que c'était possible.
:joyeux2:

nighthawkii:
j'ai peur que ca soit quand meme "argus - 15%"
c'est dingue qu'elle parte pas... peut-etre la boite robotisée qui doit en rebuter plus d'un  :bizarre2:

Stylewon:
C'est  :colere2: avec les citroen ils ont tellement une politique agressive + collaborateurs + mandataires qui cassent les prix  :combat1: = Decote importante

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique