Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (19/77) > >>

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 12 mai 2006 à 10:05:41 ---ben tu viens de répéter exactement ce que j'ai dit !

relis ma phrase et la tienne, c'est la meme chose ! ;)

l'endroit qui sera difficile à nettoyer sera le haut du "Y", ca fait un petit triangle en fait

--- Fin de citation ---
Arfff il me faut des vacances :colere2:

magic:

--- Citer ---pourtant carino a donné le prix, et c'est pas ca  :bizarre2:
il a donné 200€ par jante (ds le topic de psychot1c qui recherche les 18" pr échanger contre ses 17)
--- Fin de citation ---

oui j'ai vu mais elles étaient à 900€ en 17", il y avait aussi les mêmes en 16"  :wink:

je l'avais déjà dis dans un autre post.

18Pouces:

--- Citation de: olivier.nkh le 10 mai 2006 à 19:28:38 ---Hello les amis forumeurs!
J'ai reçu un petit coup de fil de ma concession. Le chef des ventes va chercher une Panoramique vendredi soir et je pourrai l'essayer samedi après-midi !!!
Je prendrai bien-sûr mon appareil photo et vous aurez droit un petit résumé photo de l'essai...
Je pense signer le bon de commande à la fin de l'essai. :cool5: :cool5: :cool5:

--- Fin de citation ---
Suite à ton feedback sur l'essai de la GTC Pano :mrgreen: t'as commandé finalement :?:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 14 mai 2006 à 17:27:31 ---Suite à ton feedback sur l'essai de la GTC Pano :mrgreen: t'as commandé finalement :?:

--- Fin de citation ---
je sens qu'il va attendre et acheter la pano du chef des ventes qu'il a essayée  :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 14 mai 2006 à 17:53:18 ---je sens qu'il va attendre et acheter la pano du chef des ventes qu'il a essayée  :cool5:

--- Fin de citation ---
Ca m'étonnerait vu les Options qu'il veut absolument

--- Citer ---- sièges recaro
- Clim auto
- pack assistance
- keyless go
- IDS+
- peinture métalisée
- roue de secours taille normale
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages