Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (77/77)

olivier.nkh:

--- Citation de: elnino le 23 octobre 2006 à 20:32:10 ---M*rde, j'ai pris la même que toi, en fait!! :moqueur3: :moqueur3:

Bon, alors, t'es content de ton moteur qvec ce poids qu'est le Pano??? et la conduite de la voiture en virage s'en ressend ou bien????  :bave2:

J'en peux plus, j'veux la mienne, tu me louerais pas la teinne par hasard?? :combat2:

--- Fin de citation ---

Je suis super content de mon moteur, c'est suffisant pour ce qu'on a le droit de faire sur route ouverte... Après j'ai l'IDS+ alors ça doit jouer pas mal pour le confort/rigueur de conduite et avec le SW c'est vraiment un plaisir :cool5: ...Les virages de la RN7 vers Lyon s'en rappellent.

Au sinon, j'ai jamais conduit une GTC normale en conditions réelles (j'ai conduit 2 pano dont la mienne et une CDTI 150ch, une classique sur quelques centaines de mètres celle de Night et une CDTI 120 5p) alors je peux pas trop comparer mais je n'ai aucun problème de rigidité et je ressens pas d'inertie ou d'effet de masse en virage... faut dire que les recaro aident à rester en place...  :wink:

Te louer ma voiture... euh déjà que je laisse le volant à des gens de confiance mais que je m'empresse de le reprendre... Puis j'en ai besoin j'ai beaucoup de route dans les mois qui viennent  :cool: . Après si tu me la loues contre une Pano OPC avec boite DSG et que tu me paies l'essence et l'assurance, je te la passe direct  :moqueur3: !!!

18Pouces:
Moi je l'ai essayé au rassemblement :joyeux2: Je remercie Olivier de m'avoir permi à la conduire :cool5:

Pfff c'est trop bon cette voiture :bave2:

Les sièges Récaro sont envellopant mais ce n'a absolument pas géné :wink: A vrai dire une fois dedans j'ai oublié que c'était des Récaro :mrgreen: On y ai très à l'aise :cool4:

Le Keyless Go sympa comme option :D plus de bruit de clé contre les portes clés quand on roule :cool5: et le faite d'appuyer sur un bouton pour démarrer c'est la classe :cool:

Bien évidement c'est le coté Pano qui était l'attraction :bave2: alors c'est génial, Opel a frappé un grand coup sur cette option lumineuse :love:
On voit la route se défilée et c'est un plaisir de conduire :bave2: par contre on ne voit plus rien une fois que le volet est fermée :bizarre1:

Pour finir le moteur est très bien :cool5: en plus couplé à l'IDS+ c'est encore un autre plaisir :love: et les virages sont des lignes droites :lol:
J'ai vu la différence en passant sur des dos dâne avec le voiture d'Olivier, puis la voiture de Fyk2 :cool4:
Si j'avais su que la différence était si énorme, j'aurai pris cette option :cool5:

Bravo Olivier pour cette très belle voiture :love:

Fyk2:
Effectivement, cette gtc pano est vraiment top  :cool5: et je confirme les dires de mon amiv 17Pouces !

--- Citation de: 17Pouces le 14 novembre 2006 à 07:34:55 ---Si j'avais su que la différence était si énorme, j'aurai pris cette option :cool5:

--- Fin de citation ---

Si j'avais bien regardé le bon de commande en signant, j'aurai pu l'avoir  :cry: mais évitons de remuer le couteau dans la plaie !  :colere3:

olivier.nkh:

--- Citation de: 17Pouces le 14 novembre 2006 à 07:34:55 ---Bravo Olivier pour cette très belle voiture :love:

--- Fin de citation ---

Très content que tu aies apprécié ton passage au volant de ma belle  :wink: .ça m'a fait plaisir de vous faire partager un peu de mon kiffe au volant de la Pano... Moi ça me redonne du baume au coeur quand j'alterne petite séance de pilotage SW+ et balade tranquillos régulateur enclenché dans un beau coin...  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique