Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
nighthawkii:
ben tu viens de répéter exactement ce que j'ai dit !
relis ma phrase et la tienne, c'est la meme chose ! ;)
l'endroit qui sera difficile à nettoyer sera le haut du "Y", ca fait un petit triangle en fait
olivier.nkh:
--- Citation de: nighthawkii le 12 mai 2006 à 00:42:17 ---Les enjos stylés sont du 16" et ont des pneus de dimension identiques aux jantes 16", à savoir 205/55 r16 ;)
--- Fin de citation ---
Fin bref de toute façon la question ne se pose pas vu que sur la cosmo c'est jantes alliage de série et que je sais même pas si je peux réclamer les enjo stylés et encore moins de payer moins cher....
ps: pourquoi tu m'appelles lucette mdr :bizarre2: :bizarre2: :bizarre2: ???
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 11 mai 2006 à 23:47:26 ---très bon choix pour les options, sinon pour les jantes 17", renseigne toi du prix car j'ai peur que ca revienne cher si tu les prends en accessoires ultérieurs...
Si vraiment tu veux les 17", prends les tout de suite, sinon les prends pas du tout car ca va te revenir cher au final ;)
--- Fin de citation ---
elles étaient à 900€ les 4 avec 4 pneus, c'est correct :cool:
--- Citation de: nighthawkii le 11 mai 2006 à 23:47:26 ---En ce qui concerne la couleur noire, il faut très souvent la laver pour qu'elle ressemble à quelque chose, et sinon avec les chromes ca ressort beaucoup plus sur du noir que sur du gris, à toi de voir ! ;)
--- Fin de citation ---
franchement non, tu peux facilement la laver tout les 3-4semaines sans problème :cool4:
+1 pour les chromes :bave2:
--- Citer ---Non !
avant c'était en option sur enjoy, c'est pour ca que biloude62 a pu les avoir ; aujourd'hui c'est indisponible, meme en option, c'est marqué à la ligne "Volant multifonction pour Radios CD 30 et CD 30 MP3" il y a un tiret dans la colonne "enjoy"
--- Fin de citation ---
:o ils sont tomber bien bas chez Opel avec leur politique de M.... :!: :!:
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 12 mai 2006 à 18:16:27 ---Fin bref de toute façon la question ne se pose pas vu que sur la cosmo c'est jantes alliage de série et que je sais même pas si je peux réclamer les enjo stylés et encore moins de payer moins cher....
ps: pourquoi tu m'appelles lucette mdr :bizarre2: :bizarre2: :bizarre2: ???
--- Fin de citation ---
t'as pas vu la pub du loto ? le mec tourne une mapemonde, et tombe sur... Australie ! et là sa femme fait "ah non pas encore...", et là il répond "c'est le jeu ma pauvre Lucette"
elle est pourtant connue cette réplique !
voilà le lien vers la pub :
--- Citation de: magic le 12 mai 2006 à 19:12:51 ---elles étaient à 900€ les 4 avec 4 pneus, c'est correct :cool:
franchement non, tu peux facilement la laver tout les 3-4semaines sans problème :cool4:
+1 pour les chromes :bave2:
:o ils sont tomber bien bas chez Opel avec leur politique de M.... :!: :!:
--- Fin de citation ---
pourtant carino a donné le prix, et c'est pas ca :bizarre2:
il a donné 200€ par jante (ds le topic de psychot1c qui recherche les 18" pr échanger contre ses 17)
sinon pour le coup des cmdes au volant indisp, ben ouai, c'est opel France :bizarre1:
olivier.nkh:
--- Citation de: nighthawkii le 13 mai 2006 à 01:09:45 ---t'as pas vu la pub du loto ? le mec tourne une mapemonde, et tombe sur... Australie ! et là sa femme fait "ah non pas encore...", et là il répond "c'est le jeu ma pauvre Lucette"
elle est pourtant connue cette réplique !
voilà le lien vers la pub :
--- Fin de citation ---
Si si je la connais cette pub mais j'avais pas fait le rapprochement lol ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique