Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (17/77) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 19:15:09 ---oui donc bien dispo sur enjoy  :cool2:

--- Fin de citation ---

Non !

avant c'était en option sur enjoy, c'est pour ca que biloude62 a pu les avoir ; aujourd'hui c'est indisponible, meme en option, c'est marqué à la ligne "Volant multifonction pour Radios CD 30 et CD 30 MP3" il y a un tiret dans la colonne "enjoy"  :moqueur2:

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 11 mai 2006 à 19:35:13 ---Je pense que je suis en train de me décider poru les options. Voila ce qui se profile:
- sièges recaro
- Clim auto
- pack assistance
- keyless go
- IDS+
- peinture métalisée
- roue de secours taille normale

+ [Bi-Xénons + MP3] à la place de [JA 17" (ça sera pour plus tard) + CDC 40]

Petite question: quels accessoires pensez-vous que je peux négocier assez facilement à la signature du bon de commande? tapis 3D, écrous antivol, connaissez vous des accessoires judicieux?

ps: quelqu'un a-t-il déjà essayé le film transparent pour protéger le seuil de coffre (vu dans le catalogue GTC)?

--- Fin de citation ---

très bon choix pour les options, sinon pour les jantes 17", renseigne toi du prix car j'ai peur que ca revienne cher si tu les prends en accessoires ultérieurs...
Si tu les prends maintenant, il y a le prix des 16" en moins, d'où le rajout de 450€ "seulement"...

pour les jantes 16" sport, avant je les trouvais bien sympas car plus rares, mais depuis que j'ai vu les enjoliveurs "stylés" qui y ressemblent comme 2 gouttes d'eau (il y avait 2 gtc en concession cote à cote, l'une avec les enjos, l'autre avec les 16" sport, dc j'ai bien pu comparer) ben je trouve ca dommage d'avoir des jantes qui ressemblent à des enjos...
Pour moi il ne restait plus que les 10branches et les 5 branches Y, j'ai opté pour les 5b Y car les 10branches sont celles qu'il y avait de série sur la berline élégance et j'étais pas fan.

Si vraiment tu veux les 17", prends les tout de suite, sinon les prends pas du tout car ca va te revenir cher au final ;)

En ce qui concerne la couleur noire, il faut très souvent la laver pour qu'elle ressemble à quelque chose, et sinon avec les chromes ca ressort beaucoup plus sur du noir que sur du gris, à toi de voir ! ;)

olivier.nkh:
Pour revenir aux enjoliveurs "jantes", ce sont des 15" donc je pense que sur une GTC ça doit quand même un peu choquer avec l'épaisseur de gomme. Après ça me chamboule pas plus que ça de savoir qu'il y a des enjoliveurs qui ressembleront à mes jantes. Les JA 16" sont de série alors bon. Le souci avec les dynamic et les cosmo, c'est quelles ont beaucoup de recoins. ça doit être un galère à bien récurer tandis que les sport sont 5 branches sans chichi.

Pour les 17" a priori c'est non pour le moment. C'est pas grave si plus tard je devrai les payer 2 fois plus cher que l'option mais au sinon je ne rentre pas dans mon budget...On verra si le vendeur me fait un geste mais bon je pense pas pouvoir négocier encore beaucoup.

Pour la couleur noire, mes parents ont une Mériva noire et mon père ne la lave pas souvent. Quand on y regarde de près on se dit qu'il faudrait un petit coup de lavage mais je trouve ça très acceptable. Vu que je suis beaucoup plus maniaque avec mes voitures :D, je ne m'inquiète pas trop pour le côté salissant du noir...puis bon moi je prends un malin plaisir à aller à la station de lavage, ça me détend lol   :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 12 mai 2006 à 00:27:24 ---Pour revenir aux enjoliveurs "jantes", ce sont des 15" donc je pense que sur une GTC ça doit quand même un peu choquer avec l'épaisseur de gomme. Après ça me chamboule pas plus que ça de savoir qu'il y a des enjoliveurs qui ressembleront à mes jantes. Les JA 16" sont de série alors bon. Le souci avec les dynamic et les cosmo, c'est quelles ont beaucoup de recoins. ça doit être un galère à bien récurer tandis que les sport sont 5 branches sans chichi.

Pour les 17" a priori c'est non pour le moment. C'est pas grave si plus tard je devrai les payer 2 fois plus cher que l'option mais au sinon je ne rentre pas dans mon budget...On verra si le vendeur me fait un geste mais bon je pense pas pouvoir négocier encore beaucoup.

Pour la couleur noire, mes parents ont une Mériva noire et mon père ne la lave pas souvent. Quand on y regarde de près on se dit qu'il faudrait un petit coup de lavage mais je trouve ça très acceptable. Vu que je suis beaucoup plus maniaque avec mes voitures :D, je ne m'inquiète pas trop pour le côté salissant du noir...puis bon moi je prends un malin plaisir à aller à la station de lavage, ça me détend lol   :lol:

--- Fin de citation ---

Les enjos stylés sont du 16" et ont des pneus de dimension identiques aux jantes 16", à savoir 205/55 r16 ;)
C'est clair que pour le nettoyage les 16" dynamic seront plus difficiles à nettoyer que les "sport", j'en suis tout à fait conscient (surtout avec les jantes 4branches de la fiesta, en qq secondes c'est fait :D ), j'accepte de passer plus de temps pour nettoyer les recoins, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! :lol:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 12 mai 2006 à 00:42:17 ---C'est clair que pour le nettoyage les 16" dynamic seront plus difficiles à nettoyer que les "sport"...
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas l'inverse :bizarre2:
Les 16" dynamic (ou Cosmo :wink: ) sont les 5 branches en Y donc beaucoup difficile à nettoyer que les Sport...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique