Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (16/77) > >>

magic:

--- Citation de: olivier.nkh le 11 mai 2006 à 20:24:55 ---nonnnn ce sont les 16" sport. Sur la cosmo tu as les jantes alliage (pas des enjoliveurs ou alors j'ai loupé un truc) 16" de série: il y a les dynamic en forme de fleur, les cosmo qui ont 10 branches et les sport qui ont 5 branches. Ce sont ces dernières que je vais prendre (cf. le post sur les jantes si tu veux des photos).

--- Fin de citation ---

oui je sais bien mais les 16" existe aussi en enjo qui sont exactement pareil mais bien moins cher ;)

olivier.nkh:

--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 20:32:41 ---oui je sais bien mais les 16" existe aussi en enjo qui sont exactement pareil mais bien moins cher ;)

--- Fin de citation ---
bah sur le post des jantes dispo, je n'ai vu les enjoliveurs qu'en 15" et là faut pas abuser, ma C2 a déjà des 15" et puis des enjoliveurs ça serait indigne d'une GTC pano même si c'est pour quelques mois  :lol:, et en plus les 16" sont de série sur la cosmo et je suis même pas sûr que je puisse demander des enjoliveurs à la place pour économiser  :bizarre2: .

Bref pour beaucoup apparemment ça serait le parjure de mettre des 16" sur une Pano...Je le conçois tout à fait !!! mais il faut faire des choix, selon son buget, et si on commence à dépasser à gauche à droite, on se retrouve à la fin du mois en train d'essayer de grapiller chaque sous pour finir dans le positif. Je préfère avoir de la marge perso  :wink: et en plus dans quelques mois, je passerai en 17" 10 branches comme celles de 17 pouces, magnifique!

magic:

--- Citer ---et puis des enjoliveurs ça serait indigne d'une GTC pano même si c'est poyur quelques mois
--- Fin de citation ---

oui en effet.
Maintenant je ne sais même plus si c'est des enjo ou jantes alu les 16" sport quand j'en vois une   :lol:

Stylewon:
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=2943.msg55697#msg55697

olivier.nkh:
Il ne reste plus qu'à Opel de décliner tous les modèles de jantes alu en enjoliveurs "imitation jante" et on pourra s'offrir des 18" ou 19" opc pour presque rien mdr!!!  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique