Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
magic:
les 16" 5branches ce sont des enjo ?
18Pouces:
--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 20:17:20 ---les 16" 5branches ce sont des enjo ?
--- Fin de citation ---
Oui mais en jantes :moqueur1:
Si tu prends les xenon pour le look avant tout, c'est normal ke le kit xenon n'est pas la solution...
magic:
mais dans ce cas autant prendre les anjo, c'est bien moins cher et c'est exactement pareil :bizarre1:
de pplus si il change après :bizarre2:
olivier.nkh:
--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 20:17:20 ---les 16" 5branches ce sont des enjo ?
--- Fin de citation ---
nonnnn ce sont les 16" sport. Sur la cosmo tu as les jantes alliage (pas des enjoliveurs ou alors j'ai loupé un truc) 16" de série: il y a les dynamic en forme de fleur, les cosmo qui ont 10 branches et les sport qui ont 5 branches. Ce sont ces dernières que je vais prendre (cf. le post sur les jantes si tu veux des photos).
olivier.nkh:
--- Citation de: 17Pouces le 11 mai 2006 à 20:19:48 ---Si tu prends les xenon pour le look avant tout, c'est normal ke le kit xenon n'est pas la solution...
--- Fin de citation ---
En fait à force d'avoir parcouru le forum et les posts sur les AFL bi-xenons et les avis des possesseurs de bi-xénons, ça m'a confirmé l'envie de les prendre pour le côté confort et sécurité, en plus du caractère esthétique bien sûr :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique