Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
olivier.nkh:
Pensez-vous que ça rendrait bien de faire peindre (si je prends l'argent étoile) la lèvre de protection en plastique sous le pare-choc avant ? :?:
ça ne doit pas coûter bien cher (négociable à l'achat peut-être) et je trouve que ça pourrait faire sympa, un peu typé spoiler avant... :cool:
magic:
tu veux faire discret ou pas alors :cool2: :?:
olivier.nkh:
--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 19:45:54 ---tu veux faire discret ou pas alors :cool2: :?:
--- Fin de citation ---
Lol, j'espère que je devrais pas faire pile ou face devant le vendeur pour le choix de la couleur... :lol:
magic:
--- Citation de: olivier.nkh le 11 mai 2006 à 19:35:13 ---Je pense que je suis en train de me décider poru les options. Voila ce qui se profile:
- sièges recaro
- Clim auto
- pack assistance
- keyless go
- IDS+
- peinture métalisée
- roue de secours taille normale
+ [Bi-Xénons + MP3] à la place de [JA 17" (ça sera pour plus tard) + CDC 40]
Petite question: quels accessoires pensez-vous que je peux négocier assez facilement à la signature du bon de commande? tapis 3D, écrous antivol, connaissez vous des accessoires judicieux?
--- Fin de citation ---
tu prend des 16" alors :o
oui tapis écrous c'est cadeau bien souvent :wink:
tu peux voir aussi pour la vraie roue de secours ;)
olivier.nkh:
--- Citation de: magic le 11 mai 2006 à 19:57:32 ---tu prend des 16" alors :o
--- Fin de citation ---
Je prends les 16" 5 branches pour l'instant (elles sont quand même mignonnes non?) mais je vais mettre de côté pour m'acheter les 17" cosmo plus tard (les AFL je pourrai pas les rajouter après et je veux pas d'un kit xenon) :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique